Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ajout obtion sans consentement

Bonjour,

Puis-je savoir pourquoi l'option "playvod" c'est elle ajoutée sans mon consentement ?
Je vous demanderai donc de bien vouloir me rembourser la somme de 2.99 € prélevée en toute illégalité. Par ailleurs je tiens à vous rappeler que la vente dite forcée est punissable (article 121-1 du code de la consomation et article R635-2 du code penal).

Cordialement

ALDRIC O.
ALDRIC O.

ALDRIC O.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Aldric,

Je suis là pour vous aider.

Après consultation de votre facture, il s'agit d'un achat internet+ souscrit depuis votre mobile, involontairement d'après ce que je comprends.

Rassurez-vous ce service a bien été résilié sur votre ligne.

Vous trouverez sur le lien suivant toutes les informations nécessaires afin d'effectuer votre demande de remboursement auprès de l'éditeur concerné ( PlayVOD Abo ) :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

En effet, s'agissant d'un éditeur de contenu indépendant de Bouygues Telecom, je n'ai pas la possibilité d'en effectuer le remboursement.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DAVID J.
DAVID J.

DAVID J.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir. J'ai le même soucis sur une des 3 lignes que j'ai souscris. J'ai une ligne pour moi une pour ma fille et l'autre pour mon fils. Je n'arrive pas a me désabonner de ce truc. Merci de m'aider s'il vous plait ou si aussi vous pouviez faire le nécessaire.