Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau depuis 3 jours sur Nogent sur marne ?

impossible de joindre bouygues télécom

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

Niveau
0
11 / 100
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
62 / 100
Pareil il y a du réseau vers le RER E ou le cinéma mais dès qu'on arrive vers le marché plus rien…
Et j'habite vers le marché ;-)
Ah bon ils disent que tout va bien ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
62 / 100
Pareil aucun réseau à Nogent dans mon quartier depuis 3 jours…

CORALIE D.
CORALIE D.

CORALIE D.

Niveau
0
10 / 100
moi non plus, aucun réseau et Bouygues qui me dit que tout va bien
dès que je quitte nogent le réseau revient ...

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
62 / 100
Pareil il y a du réseau vers le RER E ou le cinéma mais dès qu'on arrive vers le marché plus rien…
Et j'habite vers le marché ;-)
Ah bon ils disent que tout va bien ?

ALBAN M.
ALBAN M.

ALBAN M.

Niveau
0
95 / 100
Pareil pour moi et ma famille .....
Aucun appel possible depuis mardi 31 octobre au matin ......
2 appels au service client et 1 au service technique et ce soir 2 novembre toujours aucune amélioration.....
Cela est inadmissible!!!!!! 3 jours sans pouvoir passer et recevoir un appel ! La moindre des choses serait un geste commercial de bouygues mais je pense que je rêve debout !
En tout les cas j’espère que le réseau va revenir au plus vite et que l’on ne vas passer le week-end comme ça

WAJDI B.
WAJDI B.

WAJDI B.

Niveau
0
23 / 100
Moi, je laisse tomber. je repasse chez un autre opérateur plus fiable. Tant pis.

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

Niveau
0
11 / 100
Pour info, j'ai réussi à avoir au tél une conseillère qui ne connaissait rien à rien !
J'ai fini par m'énerver et après 30 minutes passées avec elle, elle m'a passé le service technique.
Il m'a conseillé de me mettre en 2G en attendant le retour normal du réseau.

Merci pour vos réponses

ALBAN M.
ALBAN M.

ALBAN M.

Niveau
0
95 / 100
Pourquoi pas revenir en este aussi tant qu’à faire ....
Impossible de me mettre en 2g sur iPhone 8 plus donc la galère continue ......

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Toujours aucun réseau dans mon quartier. Ailleurs dans Nogent, j'arrive à capter davantage. Bouygues, pouvez vous nous répondre et réparer ou nous prévenir de l'incapacité de l'accès à la ligne ? Avoir un téléphone sans pouvoir téléphoner ni recevoir des appels importants... Ça commence à être très handicapant.

ALBAN M.
ALBAN M.

ALBAN M.

Niveau
0
95 / 100
J’ai eu ce mâtin n le service client pour la 4ème fois ..... a priori une panne a été détectée hier après-midi mais au niveau du relais de réparation ils ne peuvent rien dire ..... la seule chose qui m’a été dite est qu’il faut que les gens impactés par cette panne appellent bouygues pour faire remonter l’info au service technique c’est imperatif.....

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
21 / 100
Je viens de téléphoner au service clients. Il faut le faire pour nous mettre en priorité et faire remonter l'information mais rien sur les délais.
Incident depuis déjà lundi-mardi.

ALBAN M.
ALBAN M.

ALBAN M.

Niveau
0
95 / 100
il faut absolument appeler bouygues car plus on sera et plus le problème sera pris au sérieux car aujourd'hui cela fait presque 4 jours sans téléphone .....
je n'arrête pas d'appeler de mon coté et il faut le faire absolument du votre car bouygues m'a dit qu'il n'avait pas beaucoup de réclamations pour l'instant
MERCI

YASMINE A.
YASMINE A.

YASMINE A.

Niveau
0
20 / 100
honteux honteux depuis le 30 octobre aucun réseau sur nogent sur marne

YASMINE A.
YASMINE A.

YASMINE A.

Niveau
0
20 / 100
déplus aucune information nous est donne par le services boygues ils sont incompétent , quand ont leur passe un appel pour ce procurer notre numéro de rio pour résilier ils refuse vue quand passe ce coup de fil avec une autre ligne mais ont t'ils compris que nous ne pouvons pas passe de coup de téléphone avec ce foutu réseau boygues c'est a ce demande

LAURENT P.
LAURENT P.

LAURENT P.

Niveau
0
62 / 100
Question con ? Bouygues ne lit pas les forums comme celui là ? C'est sur leur site ? Il faudrait appeler le service client en plus… Et quoi d'autre envoyer un recommandé aussi ;-) Sinon il y a d'autres solutions aller chez Free Orange ou Sfr ;-)
Je leur laisse jusqu'à demain soir personnellement…

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

Niveau
0
11 / 100
Impossibilité de passer ou de recevoir un appel depuis 3jours sur nogent sur Marne.
À quand un rétablissement ???

SONIA G.
SONIA G.

SONIA G.

Niveau
0
21 / 100
J habite à côté de la boutique IKKS dans le centre et pas de réseau depuis plusieurs jours impossible de passer des appels mais tout le reste marche. Si je m éloigne de chez moi plus aucun souci. Bouygues dit qu’il n y a aucun problème alors que plus de réseau depuis 5 jours et besoin urgent de pouvoir être jointe pour le travail ! Très déçue ! Jusqu’à quand cela va durer ?

PATRICE P.
PATRICE P.

PATRICE P.

Niveau
0
11 / 100
A priori tout le secteur, IDEM sur Joinville le Pont (haut), pour ce qui me concerne.

A quand la communication officielle sur le sujet et une date de rétablissement ?

Merci et courage aux malheureux clients

SONIA G.
SONIA G.

SONIA G.

Niveau
0
21 / 100
Personnellement impossible de passer et recevoir des appels depuis le 30 octobre et la conseillère qui me dit qu elle ne peut rien faire .... déjà plusieurs réclamations écrites et par chat. Elle me demande de téléphoner ... très drôle !!! Je n ai pas de téléphone fixe. Pas de délais pas de réponse et tout va bien de leur côté apparement .... en gros ils s en fichent totalement .... impossible de travailler. J ai demandé la résiliation

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
12 / 100
Pareil, j'habite vincennes et impossible d'appeler ou de recevoir un appel depuis 3jours..

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
11 / 100
dimanche, toujours aucun réseau et pareil impossible de joindre le service .... c'est plus gênant ...

ALBAN M.
ALBAN M.

ALBAN M.

Niveau
0
95 / 100
Après avoir passé plus d’une demi-heure avec les services clients et techniques vendredi soir il semblerait que la panne a été détectée jeudi 2 nov a 16h45 et que le délai de réparation est d’une semaine maximum..... c’est intolérable de n’avoir aucun renseignement de plus !! En tout les ils m’ont assuré que lorsque cela sera revenu il faut les contacter à nouveau afin de se faire rembourser la totalité des jours ou le réseau a été inexistant....

RICHARD G.
RICHARD G.

RICHARD G.

Niveau
0
10 / 100
Les SMS passent un peu, mais pas un seul de BT pour informer, s'excuser ou autre. Peut-être le moment d'aller voir ailleurs...

ALBAN M.
ALBAN M.

ALBAN M.

Niveau
0
95 / 100
Sauf que lorsque l'on est engagé cela est impossible et ils le savent bien .....
En tous les cas cette panne est incompréhensible car ce matin aucun appel possible chez moi (j'habite non loin du marché) et en faisant 100 m en m'éloignant de chez moi vers le boulevard de strasbourg les appels redevenaient possibles.
Je rappel le service client dès ce soir pour pousser une nouvelle gueulante .......

PIERRE B.
PIERRE B.

PIERRE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Aucun réseau également bouygues telecom ne réagit pas, le Service Client ne réagit pas à la situation, de plus pour eux, aucune compensation financière n’est envisageable. Comment fait-on si nous sommes dans une urgence?

Je suis très déçu de la réactivité de Bougyues sur ce sujet!

Bonsoir,
Après contact ce jour avec l'assistance via Messenger, il y a un incident réseau sur notre secteur, les techniciens sont sur le coup mais il va falloir encore s'armer de patience car les travaux sont prévus jusqu'au 10/11.... si nous constatons encore des soucis après cette date, il faudra les recontacter. Concernant compensation financière (car cela dure depuis plusieurs jours) ils m'ont dit que les clients impactés devront se rapprocher du service client par la suite... ne pas hésiter à le faire car sans signalement ils ne feront rien à mon avis. Bon courage et armons nous encore de patience !!!
Bonne soirée

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
51 / 100
Pas de réseau sous préfecture Nogent depuis une semaine, appels sortants impossibles, appels entrants sur répondeur. J'ai 4 lignes Bouygues non opérationnelles. 7 nov 2017.

FANNY H.
FANNY H.

FANNY H.

Niveau
0
11 / 100
Je confirme !
Impossible de passer ou de recevoir des appels depuis la semaine dernière (rue Paul Bert)...
Que fais Bouygues ?!

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
51 / 100
Passez en 3G. J'ai récupéré la phonie ainsi.