Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est-ce une tentative d’arnaque ?

Bonjour,
J’ai reçu par sms une offre de renouvellement de l’abonnement fibre (arrivant à sa fin), de votre part.
L’offre stipulait 10€de remise par mois pendant 12 mois (durée de l’engagement). J’ai accepté dans ces modalités.
Mais surprise, je reçois aujourd’hui un sms de votre part indiquant que la remise n’est que de 6mois pour une même durée d’engagement de 12 mois.
Bien évidement j’ai conservé les screen et les traces de la procédure de renouvèlement et je suis entrain de saisir l’association des consommateurs.

Je vous prie de me donner des explications rapidement!

Bien cordialement

AMRE A.
AMRE A.

AMRE A.

Niveau
0
3 / 100
points
Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ambre je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès, pour vous indiquer que la remise est bien de 12 mois soir 17.99 euros/mois pendant 12 mois +3 euros de location des équipements puis 27.99+3 euros/mois.
Je reste à disposition pour mettre en place l'offre.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ambre je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès, pour vous indiquer que la remise est bien de 12 mois soir 17.99 euros/mois pendant 12 mois +3 euros de location des équipements puis 27.99+3 euros/mois.
Je reste à disposition pour mettre en place l'offre.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL T.
EMMANUEL T.

EMMANUEL T.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Pouvez-vous régulariser la situation. Cordialement

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuel,

Je constate que votre dossier a déjà été traité lors de votre appel au service client.

Je clos votre demande

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................