Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation de ma ligne ? délais d'activation estimé dépassé..

Bonjour à tous,

En espérant qu'une réponse enfin concrète me soit enfin donnée..

Explication de la situation :
Cela fait plus d'1 mois que j'ai déménagé, j'ai procédé à un déménagement de ligne (SFR pour ne pas les citer) après de multiples relances dues à la non activation de ma ligne je décide de contacter Bouygues Telecom pour savoir si avec vous ce serait plus rapide.

Je vous passe les réponses de certains conseillers, "monsieur vous êtes en zone blanche, nous n'avons rien à vous proposer"
Quand enfin je tombe sur quelqu'un de concerné et qui se met à rechercher en profondeur les anomalies, le constat arrive rapidement, ma ligne téléphonique est une ligne ancienne est pour me permettre de bénéficier de vos services il faut procéder à une création de ligne..(je ne me trouve aucunement en zone blanche, merci pour les mauvaises informations..)
J'accepte, commande validée le 19/10, rendez-vous pris avec un technicien le 26/10.

Détail très important : lors de mon échange téléphonique avec la conseillère chevronnée, celle-ci m'indique bien qu'elle va expliquer ma situation au service commercial sinon ils n'accepteront pas de création de ligne vu qu'il y a déjà une ligne de disponible mais que si on ne procède pas comme ça je risque d'attendre internet encore longtemps ...

Bref, surprise, le 24/10 je reçois un SMS m'indiquant "après, étude, nous avons identifié une ligne pour raccorder vos Bbox, rdv annulé, activation prévue pour le 30/10"

Nous sommes aujourd'hui le 01/10/2017 je n'ai toujours pas internet, ma ligne n'est toujours pas activée, je souhaite avoir ENFIN les bonnes explications, je suis dans la même situation qu'avec SFR pendant 1 mois, je ne peux plus me permettre d'attendre plus longtemps, (attente du rapport d'expertise de France Telecom)

Merci de bien vouloir prendre ma demande en compte très rapidement et de me répondre au plus vite s'il vous plait.

Cordialement,

François.

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour François,

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS D.
FRANCOIS D.

FRANCOIS D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Frédérique,

Ma ligne est activée depuis le 03/11, merci à vous d'avoir pris en compte ma demande,

Bien cordialement,

François