Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai précommandé l'Iphone X, la date de livraison prévue est-elle la bonne ?

J'ai précommandé l'Iphone X le 27 octobre dès ça sortie le matin à 11h. La date de livraison prévu marqué est le 6 DECEMBRE 2017. Est-ce une erreur de votre part ou la bonne date de livraison ?
Merci de votre réponse. Bonne journée.

Bonjour à tous,

je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident. Comme à chaque nouvelle sortie, l'iPhone est victime de son succès avec les conséquences qui en découlent.
Les stocks boutique, pré-réservation ou pré-commande sont différents. Le fait de régler une avance permet de réserver un mobile dès que les stocks se remplissent.
Rassurez vous, toutes les commandes seront honorées mais il va falloir faire preuve de patience. N'ayant pas de visibilité sur la quantité obtenue ni la date de mise à disposition.

Comme vous l'a indiqué Marie-Claude, vous avez aussi le choix de vous rétracter si vous ne voulez pas attendre :
Étant dans votre délai de rétractation de 14 jours vous pouvez envoyer un email à l'adresse suivante : recla_preresa@bouyguestelecom.fr mentionnant vos nom + prénom + le n° de réservation.

Bonne journée à tous.

Jean-Frédéric
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonsoir probablement que la date est bonne puisse que la date officiel de sortie chez Bouygues est le 30/11 bonne soirée

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
12 / 100
je ne sais ou tu as eu cette info d'arrivage chez Bouygues le 30/11, mais j'ai précommandé dans les premières minutes et j'ai une date de livraison au 4 novembre ...

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour Apple
iPhone X
Téléphones Apple
Gris Sidéral

Mémoire
64 Go
256 Go

Disponible à partir du 30/11/2017

Bientôt epuisé

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
0
83 / 100
Sébastien je suis dans le même cas que toi par contre ils me mettent commande en préparation alors qu’il doit arriver demain, est-ce que ta commande est en cours de livraison ?

CHARLOTTE F.
CHARLOTTE F.

CHARLOTTE F.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas où la commande est toujours en préparation pour une livraison prévue le 6/11. Avez vous plus d’infos de vos côtés?

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
0
83 / 100
Pas plus d’info actuellement toujours pas de colis alors que j’ai payé avec Chronopost di quelqu’un a le colis prévenais moi

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
647 / 750
Commande validée le 27/10 à 9h15 et je suis toujours au statut "Validée", même pas en préparation.

Vous l'avez précommandé à quelle heure ?

MICHELE B.
MICHELE B.

MICHELE B.

Niveau
0
83 / 100
Je l’ai commandé à la même heure que vous m’a commandé est en préparation

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
647 / 750
Bonjour,

Comme je le disais plus bas, je l'ai commandé à 9h le 27 octobre et mon statut est toujours "validée".

Ou trouvez vous mention de la date de livraison prévue ?
Sur mon suivi de commande, il en fait nullement mention ?

STEPHANIE N.
STEPHANIE N.

STEPHANIE N.

Niveau
1
177 / 750
Bonjour, moi aussi je l'ai commander des 9h et la mon statut est en préparation mais je devais être livré aujourd'hui. Je comprends pas!

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
647 / 750
Est ce qu'il y aurait un modérateur de Bouygues TELECOM qui pourrait nous expliquer le pourquoi du comment ;

Des précommandes du 27/10 qui ne sont pas honorées comme promis (on m'avait annoncé une livraison entre le 3 et le 6 novembre)

Des précommandes ultérieures qui sont honorées ?

Que se passe-t-il dans vos locaux ?

Quand est ce que je vais avoir enfin ce téléphone !?

Si j'avais su ça, je serai passé en boutique où les précommandes ont été honorées !

NATHAN J.
NATHAN J.

NATHAN J.

Niveau
1
513 / 750
Je suis dans le même cas, précommande à 9h42 et toujours au statut " validée ". J'avais pourtant pris la livraison Chronopost ( livraison entre le 6/11 et 8/11 ). J'ai donc appelé le service suivi de commande qui m'a dit que je serai livré à partir du 3 décembre....

NATHAN J.
NATHAN J.

NATHAN J.

Niveau
1
513 / 750
Par contre, 2 jours après j'étais déjà débité sur le compte, là dessus pas de problèmes de délais !!! Pour prévenir ses clients ou au moins les informer d'une date cohérente, ça va moins vite bizarrement.

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
1
441 / 750
bonsoir

j'ai précommandé le 27/10 à 9h15
livraison prévu le lundi 06/11

mais ma commande est toujours statut validée

j'ai appelé le service client ,ils me dise que bouygues n'a reçu aucun iPhone x et que les livraisons ne débuterais qu'à partir du 03 décembre

je ne les crois pas, bouygues serai le seul opérateur français à ne pas avoir reçu d'iphone X?

je connais quelqu'un qui à commandé le 27/10 à 9h05 et qui la reçu le 03/11

si vos statut sont en préparation c'est qu'ils ont le produit en stock et vont vous l'expédier au maxi lundi

et vous? avez vous des nouvelles de vos commandes?

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
1
441 / 750
statut préparation depuis quand?

on m'as expliqué que si la commande est passé de validé à préparer c'est qu'il on scanner le produit sur votre commande

moi aussi je comprends plus rien chez bouygues

NATHAN J.
NATHAN J.

NATHAN J.

Niveau
1
513 / 750
Je suis exactement dans le même cas que toi Nicolas avec exactement la même date annoncée par le service suivi de commande.. Après je sais pas pour toi mais la dame que j'ai eu n'avait pas l'air sur du tout..

NICOLAS R.
NICOLAS R.

NICOLAS R.

Niveau
1
441 / 750
Nathan malheureusement pour moi le gars était sur de lui

je vais rappeler lundi pour voir

Dominique c'est vraiment bizarre que la commande soit en préparation

c'est la première année que leurs délai ne seront pas respecté

NATHAN J.
NATHAN J.

NATHAN J.

Niveau
1
513 / 750
Nicolas je pense qu'on est dans la même merde, mon statut est toujours à " validée " donc à mon avis on l'aura pas avant fin novembre/début décembre..

MICHEL L.
MICHEL L.

MICHEL L.

Niveau
1
647 / 750
Je suis content de n’être pas le seul déçu à ce sujet, surtout que la télé conseillère m’avait assuré que je l’aurais pour le 3 novembre, voir au plus tard le 6 novembre.

Je pense qu’ils ont pas du tout géré les précommandes dans l’ordre et pour l’instant, on peut dire rdv le 30 novembre. :(

Par contre le plateau téléphonique du « suivi de commande » est complètement nul.

C’est faux, des clients qui l’ont précommandé par Bouygues ont déjà le téléphone.

Ils ont mal géré les précommandes et je compte bien demander un geste commercial à ce sujet.

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
54 / 100
Commandé à 9h03 le 27 et date de livraison signalée pour le 4 novembre (donc non finalement). La nana du service logistique m'a parlé d'une expédition lundi. Je vous tiens au jus...

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
74 / 100
Pour avoir appelé plusieurs fois le service suivi des commandes... Commande passée à 09h30 en renouvellement mobile, passée en préparation en cours avec livraison estimée au 04/11. On m’a d’abord expliqué que le 4 était une date approximative et que ça pourrait aller jusqu’à 07 avant les expéditions, sauf que des clients boiygues ont déjà reçu leurs iPhone le 03... Toit à l’heure on m’a dit qu’ils n'avaient plus du tout de stock après avoir honoré les commandes des tout premiers, ils m’ont dit de vérifier le statut tout le long de la semaine prochaine ou de rappeler... c’est vraiment pas cool ce manque de transparence

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
74 / 100
Exacte... Quitte à l’avoir une semaine après la date prévue, je préfère encore le savoir plutôt que de devoir faire toute une série d’hypothèses ...!

STEPHANIE N.
STEPHANIE N.

STEPHANIE N.

Niveau
1
177 / 750
Ils m'ont dit exactement pareil, un teleoperatzur a demander à son supérieur et lui aurait dit que tout les iphones X non pas pu être envoyer le 3 novembre. Car ils ont des problèmes avec la poste qui serait surcharger et que ma commande je l'aurais mercredi 08 novembre au plus tard (mon statut sur mon espace client est en préparation).

NATHAN J.
NATHAN J.

NATHAN J.

Niveau
1
513 / 750
Je suis encore au statut " validée". Je crois que je suis pas prêt de l'avoir...

STEPHANIE N.
STEPHANIE N.

STEPHANIE N.

Niveau
1
177 / 750
Est ce que c'est marquer sur ton espace client "Préparation en cours"?