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Ma facture

Facture à payer après résiliation ?

Bonjour,

Je viens de recevoir la facture à payer pour le mois d'octobre.
Or, ma ligne Bouygues Telecom a été résiliée le 28 Septembre.

A qui dois-je m'adresser pour porter réclamation ?

Merci d'avance

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Bonsoir Benjamin,

Pas besoin de porter réclamation.
La facture de clôture de votre contrat a été éditée le 27 octobre avec un remboursement au pro rata des jours non utilisés soit 23.32€ de remboursement qui seront effectif sur votre compte bancaire sous 10 jours ouvrés.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir Benjamin,

Pas besoin de porter réclamation.
La facture de clôture de votre contrat a été éditée le 27 octobre avec un remboursement au pro rata des jours non utilisés soit 23.32€ de remboursement qui seront effectif sur votre compte bancaire sous 10 jours ouvrés.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour, j'ai le même soucie mais cela fais plus de 10jours que j'ai eu la facture d'octobre.
Et on me prescise que 49€ seras prélever le mois prochain alors que j'ai rendu mes box.
Merci

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Marie,

Je regrette votre choix de nous avoir quitté !!

Une facture s'est éditée le 27/10/2017 dans laquelle nous vous informons que la somme de 49€ sera remboursée sur votre compte.

Le remboursement a été envoyé au près de votre banque le 28/10/2017.

J'espère vous retrouver un jour parmi nos clients Bouygues Telecom.

Je vous souhaite une bonne journée !
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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SASA
SASA

SASA

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Bonjour,

Je souhaiterais payer ma dernière facture après résiliation, mais impossible depuis l'espace client, impossible aussi depuis le service client, et enfin impossible d'avoir quelqu'un depuis le numéro étranger du service client car il faut donner son numéro de portable et le mien n'est plus connu de bouygues telecom même s'il n'a pas changé.
Quelqu'un a t'il une solution pour régler cette facture de 34,99€?

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Sasa,

Je constate que votre souci est désormais réglé.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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