Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Souscript° offre Bbox au forfait de 14,99€/ mois=>fact. de 35,99 €/mois avec complément zone étendue. Recours possible?

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre exceptionnelle pour une Bbox Miami en septembre 2016. Or je n'ai JAMAIS payé ce montant, les mensualités s'élèvent à 35,99 € depuis cette date. Y a-t-il un recours possible ? Par ailleurs, pour quelle raison je n'ai pas été prévenue qu'il y avait un complément zone étendue à régler ? Et à quoi est-ce dû ? Est-ce légal ? Merci de vos réponses

SABINE R.
SABINE R.

SABINE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Suite à la lecture de votre dossier, il s'avère que vous bénéficiez de belles remises depuis votre souscription chez nous : remise de 12€/mois pendant 8 mois, soit 96€ d'économies, puis 13€ de remise, toujours en cours, et ce pour un an, soit 156€ d'économies en plus.
Les tarifs communiqués à la souscription de la BBox sont clairs et incluent ou non un supplément de 8€, suivant la situation géographique de votre logement.
Le détail décortiqué du montant se trouve dans les factures.
Vos factures sont d'un montant de 30.99€, ce la peut varier un peu suivant le hors-forfait ou les options souscrites.
Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................