Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ou trouver le bon de retour pour renvoyer le décodeur?

Il y avait un soucis sur mon décodeur et le service technique m'a renvoyer un décodeur et je trouve pas de bon de retour pour renvoyer celui défectueux.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Effectivement suite à un incident technique aucun bordereau de retour n'avait été créé. Je viens donc de créer la demande de retour. Aussi, vous devriez avoir le bon de retour disponible sous l'espace client sous 24h. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à déposer votre matériel en boutique avec le code suivant : A1C0C407.

Bonne fin de journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
24 / 100
points

Je n'est toujours pas le bon de retour, pourriez vous svp me le transmettre par mail sur mon adrersse b.box.
Merci

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Je ne les visualise pas non plus, l'incident est toujours en cours visiblement je suis navrée. Je ne peux que vous inviter à restituer le matériel en boutique avec le code que je vous ai communiqué précédemment.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour

La boutique la plus proche est a 40km et je doigt restituer le matériel avant le 18, çà devient très urgent.

Clement NICOLAS

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Je comprends l'urgence de la situation.
Malheureusement, comme vous l'a expliqué Alyson, suite à un incident technique, nous n'avons pas la visibilité sur les bordereaux de retour.
Vous avez la possibilité de nous renvoyer par colissimo vos équipements à l'adresse suivante:
CORDON ELECTRONICS
BATIMENT A6 - OUEST
ACTIVITE HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de Quevert
22103 DINAN

Merci pour votre compréhension
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................