Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Téléphone cassé, ou puis je m'adresser à un conseiller

bonjours , je me permet de vous adresser ce message pour vous faire part de mon mécontentement, je suis client chez vous depuis presque une décennie. Forfait sensation 75go + une box (juste pour moi je ne vous parle pas de ce que je gère pour mes parents).

Mon problème est simple , j'ai accidentellement cassé mon téléphone , un galaxie S8 , souscrit avec engagement. Etant hors de mon droit de renouvellement , personne ne peut me faire un geste commercial de manière a pouvoir renouveler plus tôt et ravoir une offre sur ce même téléphone, c'est a dire 179e + 8e par mois pendant 24 mois.

Je suis extrêmement déçus , je pense etre un client qui vous a toujours fait confiance et qui ne vous a jamais rien demandé.

Je souhaiterai juste discuter avec un conseiller de manière a pouvoir voir ce que l'on peut faire s'il vous plait. Au moins avoir une reponse.
Je n'aime pas menacer et Se serait vraiment dommage mais le galaxie s8 est a plus de 900e neuf , ma résiliation me coûtera moins de 600e le choix est très vite fait.

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Benjamin,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès afin de vous apporter une réponse de vive voix.
Je vous confirme qu'ayant renouvelé votre mobile en mai cette année, nous ne pourrons pas vous proposer de renouvellement avant mai 2018. Si vous avez souscrit à une assurance, vous devez les contacter.

Merci de revenir vers nous quand vous serez disponible en nous indiquant plusieurs créneaux à partir de jeudi s'il vous plait, si vous souhaitez néanmoins être recontacté par nos services.

Bonne soirée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
14 / 100
bonjours, je m'excuse je n’étais pas disponible hier.
Je suis joignable sur ma ligne fixe au 02 37 42 18 xx , que vous trouverez dans mon dossier. Merci a vous , dans l'espoir de pouvoir trouver une solution rapidement.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique je me permets de fermer cette demande d'intervention.

Je regrette de ne pas pouvoir vous apporter une réponse favorable.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................