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Services mobiles et applications

Remboursement suite arnaque avec abonnement services mobiles abusif ?

Bonjour,

J'ai reçus un SMS hier vers 16h29 indiquant la prise en compte d'un abonnement "espace appli abo" dont je n'ai pas le souvenir d'avoir accepter l'offre !!!!. Après recherche, j'ai immédiatement résilier ce service sur mon espace client Bouygues Telecom (résiliation confirmée par SMS); J'ai également fait une réclamation via http://www.infoconso-multimedia.fr pour être rembourser des 14.99 € qui seront facturés !! Je viens de recevoir un mail m'indiquant une fin de non recevoir comme quoi il sont en règle !!!!

"Madame, Monsieur,

Il semblerait que le service en question a été initié par le biais d'internet.

Nous vous suggérons vivement de vous rendre sur la page http://www.infoconso-multimedia.fr et de vous désinscrire du service internet+ en question.

Votre parcours de désabonnement http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.WYAh5Y...

Nous avons le regret de vous informer que votre demande de remboursement a été refusée.

Dans la mesure où nous avons parfaitement satisfait à nos obligations de mise en garde et d’informations préalables, nous ne saurions assumer la responsabilité d’un accès par un tiers au numéro de téléphone indiqué ci-dessus, cette charge incombant à la personne responsable du téléphone utilisé et non à notre société.

Notre société ayant satisfait à l’ensemble des obligations lui incombant pour l’exploitation de ce service, nous ne pouvons que refuser votre demande de remboursement.

En cas de doute, nous vous invitons à contacter votre opérateur mobile pour de plus amples informations et prendre des mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus comme par exemple bloquer le numéro de téléphone portable de tous les services internet + premium.

Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant

Veuillez noter qu’Echovox SA est un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu’en tant que tel, Echovox n’est pas l’éditeur du service mais uniquement l' intermédiaire technique.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.

--

je trouve cela hallucinant ... c'est une vente forcée !!!!
Si quelqu'un peux me revenir pour savoir quoi faire pour me faire rembourser !!! et si une action auprès des associations de consommateurs et possible !!!

Merci d'avance

Emilie

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Réponses

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

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j'ai le même problème avec un prélèvement de 15 euros mensuel sur buzz-no-limite depuis le 12 aout 2017 et impossible de trouvé un cite Bouygues telecom pour se faire remboursé . démerdons nous . je pense sérieusement a les quitter ;

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Philippe

Essayez de résilier via votre espace client dans synthèse conso / hors forfait global

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

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merci Émilie j'ai déjà résilier avec Bouygues , je pensé plus a me faire rembourser les 40 euros de prélever sur 2 mois et demie .

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Bonsoir Madame,

Suite au message vocal que je viens de vous laissé : je vous recontacterai ce 10/11 à l'édition de votre facture.

Nous traiterons de cela par téléphone.

A votre disposition si nécessaire je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Bonsoir Monsieur Chambon,

Je vous envoie un mail privé pour vous répondre.

Pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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EMILIE G.
EMILIE G.

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Jean Mary,

message bien reçu.

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

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Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec un service payant abusif.
Suite à la réception d'un sms tout comme vous j'ai de suite résilier le service (soit l'affaire de 5 - 10 min). Pourtant je découvre sur mon suivi de conso un hors forfait de 15euros de ce fameux service payant abusif.
Vous avez raison c'est de la vente forcée.
Quel est le recours possible ?
Que faire ?
Merci pour votre aide,
Cdt
Florence

RICHARD L.
RICHARD L.

RICHARD L.

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moi pareil... alors chez Bouygues on se secoue ou on se moque de tout et surtout des clients ?

CHRISTOPHE D.
CHRISTOPHE D.

CHRISTOPHE D.

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Bonjour,

j'ai eu exactement le même soucis suite à un clic malencontreux sur Facebook en regardant des vidéos.
vous cliquez sur el lien de la vidéo, qui bien sûr ne se lance pas, et soudain vous recevez un sms comme quoi vous vous êtes abonnés à un truc à 15 balles par mois.
Pas même un message de demande de confirmation.

C'est de la vente forcée, et limite illégale il me semble.

Bref, j'ai résilié cet abonnement le jour même.
Qu'en est il de la somme qui va être débitée de mon compte.

Comment se faire rembourser ????

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Bonjour Christophe,

Je suis désolée de ce désagrément, je viens de bloquer les dépenses en services payants à 0€ pour éviter que cela ne se reproduise.

Pour toute réclamation et demande de remboursement voici un lien qui pourra vous aider => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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