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Je souhaite changer de forfait depuis plus d'un mois mais l'erreur Suite à une erreur technique, s'affiche

Depuis plus d'un mois je veux changer de forfait mais c'est impossible le message s'affiche Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement.
Merci de m'aider car sinon je resilie mon abonnement

Anonyme
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Réponses

Fanny N.
Fanny N.

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément.

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile mais je suis tombée sur votre répondeur.

De quel forfait souhaitez-vous profiter ?

Attention, si un impayé est en cours sur la ligne, le changement de forfait n'est pas possible.

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

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Bonjour je rencontre le même problème malheureusement. Je suis actuellement à l'étranger et je ne peux passer d'appels. Pouvez-vous me dire comment régler mon problème je vous remercie.