Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

quels sont mes droits ?

technicien absent le 2/11 alors que rdv programmé depuis 3 semaines et on me previent moins de 48h avant la date prévue pour me proposer nouveau rdv une semaine plus tard que puis je faire ? merci

OLGA H.
OLGA H.

OLGA H.

Niveau
0
81 / 100
points

Réponses

OLGA H.
OLGA H.

OLGA H.

Niveau
0
81 / 100
points

3 - Rendez-vous d'installation

Rendez-vous prévu le 02/11/2017
Heure du rendez-vous Entre 08h00 et 11h30
Ajouter au calendrier
Préparez votre rendez-vous

Ce rendez-vous d'installation à votre domicile avec un technicien est obligatoire, merci de votre présence. L'installation en elle-même peut durer jusqu'à 2h.

Le délai pour modifier/annuler votre rendez-vous est dépassé. En cas d'absence, des frais de déplacement de 50€ pourront être répercutés sur votre facture.

4 - Activation de votre Bbox
Date d'activation estimée03/11/2017

OLGA H.
OLGA H.

OLGA H.

Niveau
0
81 / 100
points

voila jour J
l'attente devient pesante reste 2h30 si aucune intervention je file au bureau UFC-QUE CHOISIR BREST

OLGA H.
OLGA H.

OLGA H.

Niveau
0
81 / 100
points

très drôle suite à ce post on m'appelle pour reporter à lundi 6 faut arrêter de prendre les clients pour des imbéciles , il ne fallait pas jouer avec moi 50 euros par heure perdue jusqu'a lundi. Bouygues déclare la guerre , je vais livrer la bataille aussi