Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vous n’êtes pas en mesure de transférer notre abonnement à notre nouvelle adresse motif de notre annulation légitime ?

Nous tenions à vous rappeler que suivant vos conditions générales de ventes, nous ne devons pas payer de frais de résiliation.
En effet, vous n’êtes pas en mesure de nous transférer notre abonnement aux mêmes conditions à notre nouvelle adresse.
C'est par ce motif légitime que nous avons annulé notre Bbox.

HERVE C.
HERVE C.

HERVE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir Hervé,

Après reprise de votre dossier Bbox, votre Offre est déjà résiliée et nous ne constatons pas d'appels de votre part concernant votre déménagement.

Néanmoins,si vous faites référence aux frais de résiliation de 59 €, je vous invite à nous communiquer votre adresse + nous fournir un justification de domicile de moins de 3 mois à votre nom à resiliation@bouyguestelecom.fr

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................