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Changement d'opérateur suite hausse tarifaire?

Bonjour, Je change d’opérateur suite à la hausse de mon forfait (facturation de 3€ suppl. pour location de box non prévue dans mon contrat initial) de ce fait je en souhaite pas me voir facturer de frais de résiliation.
Un téléconseillé m'a laissé une adresse mail mais j'ai du mal noté car j'ai un message de non distribution.
Pourriez vous me confirmer ce mail et m'indiquer la procédure à suivre.
D'avance merci

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

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Réponses

Leila F.
Leila F.

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

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je reçois ceci ce matin:
Chère Cliente, Cher client,

Nous vous confirmons la résiliation de votre offre Bbox Internet-Téléphonie en dégroupage total avec conservation du N°, appels illimités vers les mobiles à 37,99 EUR/mois, Location Bbox à 3,00 EUR/mois ce jour.

Vous serez facturé des frais de résiliation de 59 Euros.

Nous vous rappelons que vous devez restituer dans un délai de 30 jours, à compter de la résiliation effective de votre offre, vos équipements complets (y compris alimentation, câbles et télécommande). A défaut, des pénalités financières pouvant aller jusqu'à 440 Euros vous seront facturées.

Après la résiliation de votre ligne, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an pour :

  • Consulter vos 12 dernières factures. (La loi ne nous autorisant pas à conserver un historique supérieur à 12 mois, une facture est supprimée chaque mois passé après votre résiliation).
  • Accéder à votre boîte e-mails Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez réceptionner/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'accepter nos plus cordiales salutations.

Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

Vous pouvez vous connecter 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client et ainsi gérer votre compte en toute sécurité ou accéder à la rubrique assistance.
Depuis le site : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
Depuis l'application : http://m.ec.bytel.fr/appli

Commentn faire pour ne pas être facturé de ces frais....

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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