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Ma commande

Pourrais-je annuler une demande de changement de forfait ?

Bonjour,

Je souhaiterai annuler un changement de forfait. Quels sont les démarches à effectuer?

Merci beaucoup!

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Bonjour,

Comme vu ensemble par téléphone, l'annulation du changement de forfait a été faite.

Bonne journée :)

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Comme vu ensemble par téléphone, l'annulation du changement de forfait a été faite.

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Madame, Monsieur,

par téléphone, j'ai souscrit un forfait à la fibre optique le samedi 28 octobre dernier mais je préfère rester sur l'offre que j'ai actuellement sur le câble.

j'annule cette demande de fibre optique et que je souhaite rapporter la box et le carton contenant les nouveaux équipements (retirés le samedi 4 novembre au point relais) à la boutique Bouygues la plus proche de chez moi (centre commercial Italie 2) aussi rapidement que possible. Je l'ai déjà annulée par téléphone ce soir au 614 mais, n'ayant pour l’instant reçu aucune confirmation par sms ou mail, je préfèrerais que Bouygues me dise ce qu'il en est.

Selon la chargée de clientèle à qui j'ai parlé ce soir, 8 novembre 2017, la demande met 48 heures à être prise en compte et je devrai confirmer l'annulation au technicien Bouygues qui doit venir lundi 13/11 et qui devrait m'appeler avant… J'ai peur que tout cela soit bien compliqué et que ma demande d'annulation ne soit pas prise en compte et entraîne des frais à ma charge...

serait-il possible d'avoir confirmation ?
Toute demande à Bouygues est extrêmement compliquée.

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Mme Mr bosoir je vous drait anulée la de de changement de forfait

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Mme Mr bonjour je voudrais anulait le changement de forfait svp merci Mr belline Marc

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Bonjour, je suis dans le même cas ! Et je tente sur ce forum depuis plusieurs jours d’avoir une réponse.Pourriez-vous me confirmer l’annulation de ma commande et du rendez-vous avec le technicien.
Il est impossible d’avoir un contact avec le service clientèle de Bouygues. Merci

Anonyme
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A tous et à toutes, info. d'importance !
Pour vos demandes concernant une commande de forfait, de ligne, un rendez-vous à annuler, il VAUDRAIT (conditionnel, à vérifier effectivement) mieux aller sur le facebook de Bouygues !

https://fr-fr.facebook.com/bouyguestelecom/

bonne journée à tous.