Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM toujours pas reçue, que faire ?

Bonjour,

Suite à ma commande d'un forfait B&YOU 30Go SERIE SPECIALE, je n'ai toujours pas reçue ma carte SIM.

Dans le suivi de mes commandes il est indiqué que l'envoi de ma carte SIM a été effectué le 24/10/2017 par lettre prioritaire.
A ce jour , le 31/10/2017, je n'ai toujours rien obtenu dans ma boite aux lettres, alors que je reçois mes autres courriers sans aucun problème.

Quelle solution me proposez-vous afin d'obtenir ma carte SIM dans les meilleurs délais ?

Cordialement, Grégoire Bouvenot

N°Commande : 205567224

GREGOIRE B.
GREGOIRE B.

GREGOIRE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Grégoire, navrée pour la gêne occasionnée.

Afin de relancer l'envoi de la carte SIM, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66.

Merci de votre alerte.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................