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Bbox

31/10/2017 connexion fibre Villeurbanne toujours en panne ?

31/10/2017, une semaine sans connexion : ni téléphone, ni internet, ni TV.
Toujours pas de délai pour la réparation ! c'est normal ?
Mon espace client ne répertorie même pas la panne : tout va bien !!!
Le service client au bout de cinq réclamations me propose un galet 4G : je ne peux pas le retirer en boutique (Lyon Part-Dieu) car ..." panne informatique, ce n'est pas de notre faute " !!!
Client BT depuis plus de 20 ans : est-ce que ça va durer ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Réponses

JEREMY
JEREMY

JEREMY

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Je suis dans le même cas que vous. 8 jours sans internet.

  • La 1ere réponse de bouygue : C'est la faute de SFR à qui on loue le réseau fibre ! donc on a fait remonter l'erreur à SFR mais c'est eux qui doivent s'en occuper.
  • La deuxième réponse : C'est la faute des travaux du tram ! et impossible de vous dire quand le réseau reviendra.

Un SAV au TOP pour un service au TOP.
C'est décidé, je pars chez Orange

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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BBox pas d'internet depuis plus d'un mois à Villeurbanne ST Jean et aucun réponse de Bouygues !

Jérémy G. Êtes vous parti chez Orange ?
Si oui,depuis la ligne fibre en panne fonctionne t'elle ou Orange est raccordé à cette partie en panne de SFR et donc vous n'avez toujours rien qui fonctionne même en étant parti de Bouygues?