Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai l'abbonement pour 19,99 euros. ligne vient d'être activée, pas de messages concernant la livraison de l'équipement.

J'ai pris l'abbonement ADSL pour 19,99 euros. Ma nouvelle ligne vient d'être activée selon votre message, par contre je n'ai pas de messages concernant la livraison de l'équipement...quoi faire?

KATERINA S.
KATERINA S.

KATERINA S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katerina,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................