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Bbox Miami

Bonjour, je n'ai plus aucun service ( Internet, téléphone et télévision ) depuis le dimanche 29 octobre.

J'habite à Villeurbanne.

EUGENE K.
EUGENE K.

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Réponses

FANCHINE S.
FANCHINE S.

FANCHINE S.

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Bonjour,

Mon cas ou je rencontre toutes les semaines des problemes avec mes services (télévision, internet et telephone..
permettez moi de vous dire que je suis particulierement deçue! Je paie pour avoir un service et je ne cautionne pas du tout de devoir vous contacter toutes les semaines pour un probleme divers!

D’autre part je souhaitais resilier mon abonnement, mais vois me demander de payer 49 euros alors que je rame pour avoir un service correct! C’est incroyable!!!

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Equipe

Bonjour Fanchine,

Je ne peux que vous réitérer nos excuses pour tous ces désagréments.
Nous allons reprendre les investigations sur votre ligne et nous vous tiendrons au courant dans les meilleurs délais.

Vous n'êtes malheureusement pas éligible à la Fibre actuellement. Cette technologie arrivera dans votre ville dans plus d'un an.

Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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