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Bbox

Nombreuses désynchronisations

Bonjour,
Depuis 2 mois, ma box se désynchronise de + en +, malgré deux appels pour résoudre le problème. Le phénomène apparaissait lors d'appels téléphoniques, et depuis deux semaines la connexion saute et se rétablit 2 ou 3 jours après, ce qui se traduit par plus du tout de services depuis tout ce temps, téléphonie, internet..

FABIEN
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Réponses

FABIEN
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Je vais faire ma réponse, aucune solution ne m'est proposée, plutôt que rappeler et perdre mon temps avec la hotline le mieux est que je résilie mon abonnement.

Gwenael
Gwenael

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Bonjour Fabien,

Toutes nos excuses pour les délais de réponses.

Je vous envoie un message privé, surveillez bien votre boite mail.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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Bonjour,
Je vous remercie pour votre intervention, le bloc d'alimentation de la box était en cause, j'ai reçu le nouveau aujourd'hui, l'incident est clos, tout est rentré dans l'ordre.
Bien cordialement

Thibault
Thibault

Thibault

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Equipe

Bonjour Fabien,

Merci de ce retout sur le bon fonctionnement de votre Bbox.

La remontée d'incident a bien été clôturé hier le 23 novembre.

Bon week-end.

Thibault, Conseiller Bouygues Telecom
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