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Ma commande

Ma portabilité ne s’est pas faite correctement, comment régler ce problème ?

Je ne reçois que certains messages et mes messages sont envoyés avec un autre numéro que le mien.

JORIS
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Bonjour,

Si vous avez un iPhone, il y a une manipulation à faire dans <Réglages> <Téléphone> <Mon numéro> et remplacer le numéro provisoire par votre numéro porté.

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Autres réponses

Bonjour,

Si vous avez un iPhone, il y a une manipulation à faire dans <Réglages> <Téléphone> <Mon numéro> et remplacer le numéro provisoire par votre numéro porté.

Bonjour Joris,

Les manipulations à faire sont :

Réglages / Messages / Désactiver iMessages.

Réglages / Face Time / Désactiver Face Time.

Réglage / Général / Date et heure (désactiver le réglage automatique de la date et heure).

Laissez ces services désactivés quelques secondes puis réactivez l’ensemble de ces services et tout doit refonctionner.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Bonjour,
J'ai reçu un message m'indiquant que la portabilité se faisait le 7 novembre entre 10h et 14H. Depuis je n'ai toujours pas accès à mon ancien numéro. Est ce normal? avez vous rencontré le même problème? J'étais client chez free avant et j'ai rallumé mon téléphone plusieurs fois depuis et toujours rien.

CHINMAYEE
CHINMAYEE

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Je suis dans le même problème que Brigitte. Je suis venue de chez SFR vers B&You et j'ai reçu mon sim et c'est apparement activité mais ça montre aucun sim sur mon téléphone. J'ai rallumé mon portable plusieurs fois mais rien ne change. Je ne peux même pas appeler le service client pour savoir qu'est-ce qui se passe. Merci de m'aider svp.