Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se faire déficher Bouygue Télécom?

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis fiché chez bouygues. En somme, je ne peux plus prendre d'opérateur. Voici la raison:
L'été dernier, mon abonnement à un forfait 20Go de chez vous, prenait fin dans trois mois. J'étais intéressé par les nouveaux forfaits free. Je décide donc de résilier mon abonnement pour environs 50e. Je place la date de résiliation à J+10. Un conseillé bouygues télécom m'appelle quelques jours plus tard pour me proposer une offre alléchante. (Forfait 20go à un prix raisonnable+mobile HTC à 75e au lieu de 300). Je lui demande un peu de temps pour réfléchir quelques jours plus tard je vais en agence pour valider cette offre. A l'agence, on me certifie que la résiliation à été annulé, et que je pars sur un nouveau forfait, avec engagement 24 mois. Je suis assez content d'avoir pu obtenir un offre comme celle-ci. Problème, à peine 5 jours plus tard, mon téléphone ne marche plus, la résiliation qui avait été faite sur internet à résilié mon nouveau forfait . (Dejà comment c'est possible de proposer un nouveau forfait sur le même numéro sans être bloqué par une résiliation sur internet? De plus pourquoi la personne de l'agence n'a pas annulé ma résiliation à ma demande? Fin déjà là, je suis perdu). Je retourne en agence, on me présente des excuses, et on me propose d'annuler la résiliation. Problème, le conseillé se rend compte qu'il n'a pas la main dessus. Il s'excuse et me propose que je paye les 700E concernant les frais de résiliations de 24 mois, ainsi que le reste du du téléphone portable. Je refuse bien évidemment et il me propose de contacter le service client recouvrement. Je me met d'accord avec mon interlocuteur au téléphone: je paye l'intégralité du téléphone HTC, et il annule le reste des frais de résiliation. On me présente encore une fois des excuses. Aujourd'hui, alors que je pensais ce calvaire terminé, voilà que j'apprends que je suis fiché chez vous pour non paiement (déjà, c'est pas agréable de l'apprendre lors d'une finalisation d'un contrat en agence! =) ) Pour résumer, je ne comprend pas comment as t'on pu faire une erreur de la sorte (on m'a proposer un nouveau forfait engagement 24 mois sans annuler ma résiliation sur internet. A postériori, je pense que vos logiciels internet devraient bloquer la transaction d'un nouveau forfait si résiliation internet il y a en amont. Ma résiliation concernait mon ancien forfait ou il restait 3 mois d'abonnement, j'ai jamais signé pour une résiliation de 24 mois. Le conseillé s'est trompé puisqu'il devait annuler la résiliation. J'ai perdu mon abonnement sympa chez vous car il fallait que je paye la résiliation avant toute chose. J'ai du payé mon téléphone en 1 fois. Personne n'a pu me joindre pendant une semaine. J'ai du changé d'opérateur. Et j'ai couru jusqu'au commissariat car mon téléphone avait été déclaré voler par vos services... Aujourd'hui, j'ai été en agence qui m'ont proposer un rdv téléphonique, durant le rdv à 12h30, la conversation à été coupé, le conseillé ne m'a pas rappelé...
Je souhaite annuler mon fichage, mais comment y parvenir. Je ne comprend pas non plus, comment se fait il que les services de Bouygues ne reviennent pas vers moi, fassent le nécessaire, étant donner leurs fautes flagrante sur ce dossier. Moi je considère que j'ai fais ma part, et largement même. Je suis toujours client BBOX Bouygues Télécom.
Merci pour vos réponses

ALLAN D.
ALLAN D.

ALLAN D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je me permets de clôturer ce post.

Merci encore pour votre compréhension et votre accueil
Bonne soirée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
46 / 100
Mon cher monsieur, je ne puis que confirmer les méthodes de BOUYGUES TELECOM de plus en plus scandaleuses; pire: ils se moquent éperdument des messages de leurs clients tant par courriel que par téléphone et, plus grave encore, par lettre recommandée avec Accusé de Réception; j'ai hâte que d'ici quelques mois mon contrat se termine chez eux. J'irai voir la concurrence, j'ai voulu tester BOUYGUES, merci bien! c'est l'un des pires avec SFR pendant la dernière année après 4 années plutôt cools que j'ai connus. Cynisme, mépris des clients, désinvolture crasse. Leur politique commerciale est nullissime. Je vous conseille en particulier de vous adresser à Liones GUERIN, (totalement à côté de la plaque et ne sachant répondre que par une lettre sans commune mesure avec une réclamation) ainsi qu'à une certaine Thiphaine CLEMENT du Service Consommateurs qui daigne laisser UNE fois un message sur votre ligne téléphonique tout en ironisant sur votre indisponibilité (! ) un comble; quand on la rappelle, elle est en "week end" un vendredi (sic!) puis, la fois d'après en réunion; bref, une incompétente notoire. J'ai saisi le Médiateur des Télécoms pour débrouiller les histoires que j'ai eues avec eux; beaucoup de clients devraient en faire autant afin de les obliger à changer nettement de politique eu égard à leurs clients dont ils n'ont rien à faire et qu'ils ne considèrent que comme des numéros de cartes bancaires. Le reste? ils s'en moquent totalement. C'est pour cela que les gens ont intérêt à se fédérer pour dénoncer leurs méthodes.

ARMELLE L.
ARMELLE L.

ARMELLE L.

Niveau
0
91 / 100
Un accueil téléphonique déplorable. Quand vous avez attendu une demie heure au téléphone pour obtenir un conseiller vous aimeriez pouvoir exposer votre problème. C'est impossible chez Bouygues. Le conseiller connait mieux que vous le problème. Lequel vous est évidemment imputable. On vous raccroche au nez dès que vous protestez : le pauvre employé ne doit pas passer trop de temps avec un client ce serait une preuve de son incompétence pour Bouygues.