Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux recevoir les numéros courant que m'envoie la banque7

ma banque désire m'envoyer un code que je ne peux recevoir car par d'autorisation de bouygues suite à la portabilité de mon téléphone mobile
service bouygues injoignables

ANNE MARIE T.
ANNE MARIE T.

ANNE MARIE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à la portabilité, votre numéro n'est plus référencé avec le même opérateur auprès de la gestion des sms de votre banque.

La banque doit mettre à jour votre numéro (le supprimer et le réenregistrer) afin de tout remettre en conformité.

Vous pourrez ainsi recevoir de nouveau leurs sms.

Cependant, il faut vérifier leur délai de mise à jour de vos données.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................