Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier forfait mobile en cours ?

Bonjour à tous,

Actuellement je souhaite résilier mon forfait mobile qui est de 32.99 €/mois ce qui est exorbitant avec la concurrence actuel et la durée du 24 mois est vraiment trop longue.

Est-il possible de passer directement à une offre Bouygues sans engagement à 9,99 €/mois (pendant 12 mois) en résiliant mon contrat actuel (et payer bien sur les 1/4 restant pendant 10 mois et ma faciliter de paiement sur le portable soit 82,47 € + 80 €) et conserver mon numéro de téléphone actuel ?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Vous ne pouvez basculer sur un b&you qu'une fois l'engagement terminé, donc cela ne sera pas possible.

De plus les séries limitées b&you sont valables uniquement pour l'ouverture d'un contrat et non pour un changement de forfait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous ne pouvez basculer sur un b&you qu'une fois l'engagement terminé, donc cela ne sera pas possible.

De plus les séries limitées b&you sont valables uniquement pour l'ouverture d'un contrat et non pour un changement de forfait.

Merci pour la réponse, si c'est pas possible je vais donc passer à la concurrence et résilier mon forfait mobile chez Bouygues c'est pas trop grave , tant pis pour eux ;-)

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
11 / 100
bonjour,

j'ai effectué une demande de résiliation de mon offre b and you sans engagement , via l'onglet infos perso,il y à plus d'une semaine.
j'ai suivi votre procédure en ligne et malgré cet démarche

je n'ai pas reçu de mail de confirmation et ma ligne est toujours actif et ma facture payé.

serait-il possible d'avoir une prise en charge rapide de ma demande de résiliation de mon offre b and you sans engagement, merci !

bien cordialement !

Bonjour Michel,

Je suis navrée de constater votre souhait de résilier votre contrat mobile.

Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................