Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

arnaques a la 4G BOX

Bonjours
Au mois d'Aout 2017 je me suis laissé embarquer part la 4G Box car comme beaucoup de Français j'étais en souffrances de connexion internet a mon domicile.
Les promesse de monts et merveille de la part des commerciaux de Bouygues été alléchantes , plus de connexion a haut débit en plus, internet illimité, etc. ....
Premier mois a l'essais super comptant en plus mois des vacances scolaire donc un abus de jeux vidéo,netflix, et autres connexion en tout genres.
Enfin un truc qui fonctionne nickel ( trop beau pour que sa dure.
En effet après le mois d'essais de la 4G Box et bien entendu quant ma bbox a été résilier plus rien ne va .
un bridage au bout d'une quinzaines de jours de fonctionnement normal (loin d'être aussi intense que pendant les vacances.)
Je me rapproche des services de Bouygues pour comprendre pourquoi je n'est pratiquement plus accès a internet et la surprise une charmante dames me dit gentiment que ma connexion est brider car j'ai atteins 200 gigas et que c pour pas surcharger l'antenne .
Donc pendant une dizaine de jours je n'ai eu qu'un accès très très limite a internet ( 3 mn pour pages accueil Google c balaize)
Depuis se jour on me ballade de poste en poste de commerciaux parfois très désagréables comme quoi ma conso est excessive en sois des blabla improductif
Je m'acquitte tout les mois de 32.99 euros pour ce services qui ma été vendu et présenté comme accès internet illimitée (comme dans la pub du gamer )
Une vrais escroquerie
La solution suivant certaine personne de chez Bouygues c de résilier l'offre mais ce que l'on ne vous dit pas sur le moment c'est que sa aussi coute de sous (49.99 E) donc l'un dans l'autre on nous la met a l'envers.
Je ne demande rien d'autre que d'avoir un data illimitée comme cela m'a été vendu et rien d'autre !
Ma question est simple quant comptez vous faire quelques chose pour rétablir la normalité de ma demande

Marre de se faire balladé

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
21 / 100
BONJOUR Avez vous eue une réponse car j ai le même probleme 3 jours après l offre d essai terminé en illimité ah ah comme on nous le vend l internet rame et c l horreur. Et bien sur on nous dit et bien c 200 g et pas illimité. Il faudrait qu' il pense à changé leur offre et mettre 4g forfait 200 et non illimité comme spécifié dans l espace client

ESPRIT D'EQUIPE
ESPRIT D'EQUIPE

ESPRIT D'EQUIPE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai souscrit aussi il y a 1 an à cette offre pour laquelle j'ai été ravi pendant 1 an
Le mois dernier , je n'avais plus d'internet à la maison et ne comprenais pas pkoi... puis j'ai reçu un mail me disant que mon quota des 200 go a été remis à zéro et que j peux à nouveau bénéficier pleinement de mon accès internet

Quelle a été ma surprise de savoir que mon accès était limité à 200 go alors qu'il ma été vendu pour de l'illimité !
je suis chef d'entreprise et un accès internet illimité et de qualité est primordial pour le bon fonctionnement de mon entreprise ....
Voilà 5 jours que mon quota est revenu à 0, et j'aurais déjà consommé 128go sur les 200 possibles en 5 jours !
C'est juste incompréhensible et qualifiable d'ARNAQUE le fait de m'avoir démarché il y a 1an avec une offre adaptée à mes besoins , qui m'a fait résilier chez le concurrent ... et qu'1 an après vous vous permettiez de modifier et limiter l'offre à votre guise ...
J'avais l'intention de "basculer" les lignes mobiles de tous les portables de mes sociétés mais je peux vous dire qu'au contraire, je demande ce jour la résiliation de mon contrat BOUYGUES et ne vais pas vous faire de la bonne publicité ....
JE VOUS QUITTE AVEC UN GOÛT TRÈS AMER DE M'ÊTRE BIEN FAIT ARNAQUER

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous propose que nous fassions le point ensemble au sujet de votre offre.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
Samedi 29 septembre 2018, Bouygues a coupé ma connexion internet par la box 4g. Raison invoquée : mon adresse n'est plus éligible à la 4 G (abonnement depuis 11/2017). Sans prévenir, on nous a supprimé internet. Trop de clients connectés sur une même antenne donc baisse de débit donc on supprime des connexions.
Mais, je peux souscrire une offre en 4 G mobile pour plus de 40 euros par mois pour 60 GO (j'en consomme 90).
Ne puis-je pas avoir une indemnité pour rupture unilatérale de contrat sans préavis ?
Cordialement,

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Ndeye,
J'ai bien reçu votre mail en toute confidentialité mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question malgré mes relances par mail et, ceci, en toute confidentialité.
Donc : Bouygues a t'il ou a t'elle le droit d'interrompre un service sans préavis et sans indemnités?
A bientôt

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Ndeye,

Je n'ai toujours pas de réponse malgré mes mails aux différents services.
Que puis-je faire pour obtenir une réponse ?
Cordialement,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'apporte mon témoignage ici sur les arnaques "made in" Bouygues Telecom puisqu'il n'y a pas moyen de joindre un conseiller.... (Ça aurait peut-être pu vous éviter que je lave le linge sale en public, tant pis pour vous)
Le 10/12/2018 un commercial Bouygues Telecom me contacte sur mon portable (j’ai déjà un abonnement B&You pour mon téléphone portable) pour me vendre une offre 4G Box illimitée qui à priori semblait mirifique. Habitant à la campagne et ayant une connexion ADSL médiocre chez un autre opérateur je me suis dit, pourquoi pas. Je me montre intéressé, le commercial vérifie donc que mon adresse est bien éligible, formidable elle l’est ! Tout est donc merveilleux dans le meilleur des mondes et je signe pour une offre 4G Box illimitée.
Le 13/12/2018 je reçois la 4G box, le cœur plein d’allégresse je rentre donc chez moi pour l’essayer et la…. fin de la lune de miel (ce fut court avouons-le). La box accroche bien le réseau 4G mais l’accès internet m’est refusé. Je regarde d’un peu plus près le contrat de service qui m’a été envoyé par mail la veille (le 12/12/2018 donc) et découvre avec surprise que l’adresse d’installation figurant dans le contrat est erronée (une adresse dans les Deux-Sèvres alors que j’habite en Bretagne). J’appelle donc un conseiller pour tirer les choses au clair.
Celui-ci me dit : « mince c’est embêtant que l’adresse d’installation soit erronée car votre box ne pourra marcher que pour une adresse donnée, il va falloir refaire un nouveau contrat, avant je vais vérifier que votre adresse est bien éligible…. » (Vous sentez venir l’embrouille?)
Après vérification la nouvelle tombe, telle une merde sur une planche, mon adresse n’est pas éligible ! Le conseiller technique se confond en excuses et en « je ne comprends pas ce qui a pu se passer… » La seule solution proposée est de résilier mon contrat 4G Box.
J’ai pour ma part une petite idée de ce qui a pu se passer. En clair ne jamais faire confiance à un commercial Bouygues Telecom qui a du mal à boucler ses fins de mois. Il sera prêt à tout, y compris à mettre une adresse bidon mais éligible à la place d’une adresse correcte mais non éligible, pour vendre un contrat de plus ! Petite remarque en passant, l’adresse de livraison était, elle, tout à fait correcte afin que je puisse recevoir le colis… pas con….
Bref je reviens à ma petite histoire, ni une ni deux et le cœur lourd je résilie donc mon contrat 4G Box. Dans la foulée je reçois la facture (avouez que le timing est malheureux) pour le mois à venir avec en plus des frais de mise à disposition. Soit un joli montant de 40 euros pour un service dont je n’ai pas bénéficié et pour lequel je n’étais de toute façon pas éligible. Ce n’était pas la peine de venir m’importuner pour ça Monsieur Bouygues je pouvais me passer de vos services…..
J’essaye depuis, sans succès, de joindre un conseiller pour faire annuler cette honteuse facture. Mais c’est assez compliqué visiblement de faire une réclamation pour un service qui a été résilié. Le service n’apparaissant plus au niveau de mon compte je ne peux pas me faire rappeler par un conseiller en passant par le site internet. Lorsque j’appelle le 614 le formidable serveur vocal m’envoi bouler au prétexte qu’il n’arrive pas à retrouver le numéro de téléphone lié à la box 4G....
Une dernière précision, j’ai toujours eu la présence d’esprit de refuser vos offres de prélèvement automatique aussi vous pouvez vous accrocher si vous espérez me faire payer cette facture, mais afin que les choses soient claires j’entends qu’elle soit annulée purement et simplement.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Tout d'abord je tiens à vous renouveler toutes mes excuses pour l'ensemble des désagréments que vous avez rencontré à la suite de cette souscription.

Je vous confirme que l'offre étant résiliée dans les jours 30 jours vous serez intégralement remboursé.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................