Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

option non activée?

dans mon forfait sensation j'ai l'option LEKIOSK activée depuis juin 2017 avec la possibilité de lire gratuitement des magazines. Or à ce jour cette option de gratuité n'est plus activée, je ne bénéficie plus que des extraits des dits magazines.
Pouvez vous remédier à ce désagrément et bien vouloir réactiver l'option de gratuité sur l'ensemble des magazines

PIERRE R.
PIERRE R.

PIERRE R.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Utilisez-vous le même mot de passe que votre Espace Client Bouygues Telecom pour accéder au bouquet presse via l'application LeKiosk?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................