Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

offfre renboursement smartphones

bonjour,
Client depuis plusieurs années chez Bouygues télécom, je tenais à signaler mon mécontentement et a oser dire que j'ai été victime d'une ARNAQUE ( le mot n'est pas trop fort !) de la part de Bouygues télécom concernant une offre de remboursement smartphone de 50 euros.
En effet courant Mai 2017, j’ai changé de téléphone mobile pour faire l’acquisition d’un
I PHONE SE.
En parallèle de mon achat, j’ai envoyé une offre de remboursement de 50 euros par courrier ( offre AJ04-
50 euros remboursés smartphones ) avec tout les éléments demandés et dont le service concerné a accusé réception par un mail que j’ai reçu le 30/05/17 détaillé ci-dessous :

AJ04 - 50€ REMBOURSES SMARTPHONES
30/05/2017 09:30

Bouygues Telecom : Votre participation à l'opération AJ04 - 50€ REMBOURSES SMARTPHONES
À : laurent.daniau@bbox.fr

Bonjour,

Votre demande de remboursement à l'offre Y780 - FAI RENTREE a bien été enregistrée sous la référence 000000422912.
Vous pouvez suivre votre participation dans la rubrique « Suivi de demande » en vous connectant sur
https://offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/
Votre participation sera vérifiée dans les meilleurs délais. Vous serez remboursés sous 10 jours à compter de la date de conformité de votre dossier.
Nous vous prions d’accepter nos sincères salutations.

Votre Service Clients

N'ayant aucune nouvelle depuis et par conséquent aucun versement sur mon compte bancaire des 50 euros, je décide d'appeler le service clientèle pour en savoir plus, celui-ci m'indique une adresse mail me précisant que ce ne sont pas eux qui gèrent cette offre.
J'envoie donc un mail avec tout les détails de ma revendication puis un deuxième, mais aucune réponse en retour, je finis par trouver sur le forum le non de l'organisme et son numéro de téléphone: la SOGEC.
Je découvre par ailleurs en fouillant sur le forum ne pas être la seule victime de cette arnaque.
Joint par téléphone, un interlocuteur de la sogec m'explique ne pas bénéficier du remboursement car je n'ai pas envoyé un bon code .
je lui dis alors qu'il aurait été judicieux de me prévenir de l'erreur. A cela il me répond avoir envoyé un mail m'indiquant qu'il manquait un élément pour valider l'offre.
Ce mail je ne l'ai JAMAIS reçu malgré l'insistance de mon interlocuteur a me dire qu'il l'avait bien envoyé !
Je lui demande si il n'y a pas moyen de s'arranger, il me répond que malheureusement la période pour les réclamations est dépassée comme indiqué sur le formulaire.
Soit, mais on peut s'arranger lui dis-je ?
car si j'avais eu ce mail j'aurais pu envoyer le document manquant !
Pas de mail donc pas de remboursement adieu les 50 euros!!!

je pèse mes mots en affirmant qu'il s'agit d'une pure ARNAQUE
car l'achat de ce nouveau téléphone a été conditionné par l’offre de remboursement qui l’accompagnait.

Je crois qu'il est temps pour moi de réfléchir à changer d'opérateur.

Cordialement.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Bonjour Laurent,

Merci pour les précisions que vous nous apportez sur la situation.

Je vous envoie un message privé pour faire le point, qui pourra se cacher dans vos courriers indésirables.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,
Tout d’abord merci d’avoir tenu compte de ma réclamation, et je tiens à vous féliciter pour votre réaction.
Je ne manquerais pas de recommander le service client de Bouygues télécom pour votre compétence.
cordialement

MATHIEU L.
MATHIEU L.

MATHIEU L.

Niveau
0
11 / 100
En effet je suis dans la même situation, j'ai acheter ce téléphone car l'offre de remboursement était intéressante, mais a ce jour je n'ai jamais je dit bien JAMAIS reçu ce fameux remboursement.
Bouygues quand a lui a bien encaisser les 384.90 euros le 03/11/2017
je suis plus que dégouté et regrette amèrement mon achat