Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'attends le mail de confirmation de souscription depuis trois semaines ?

Bonjour j'ai commandé l'offre BBox en date du 18 octobre mais je n'ai reçu que la confirmation de commande je suis toujours en attente du mail de confirmation de souscription. De plus quand je me rends dans mon compte Bouygues il m'est impossible de suivre ma commande elle n'apparait nul part. Mon numéro de commande : 501945996 .

De plus je n'arrive pas a modifier mes coordonnées, en effet je n'ai plus le même numéro de téléphone mais impossible de le changer via mon interface personnelle.

FAYSSAL A.
FAYSSAL A.

FAYSSAL A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

FAYSSAL A.
FAYSSAL A.

FAYSSAL A.

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours aucune réponse ni ici ni par téléphone, en attendant je suis bloqué sans connexion internet a à la maison. Service client misérable comment faire pour résilier ?

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour un suivi efficace de vos commandes, je vous invite à joindre le service dédié au 0981 662 666. N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation. Si vous ne le connaissez pas, saisissez 0000000.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................