Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obtenir un bon de retour

Bonjour,
Suite à ma résiliation (datant du 9/10/2017) je souhaitais renvoyer mes équipements aujourd'hui.
Mais je ne trouve plus de bon de retour dans mon espace client (alors que j'avais la possibilité de choisir entre le dépot en relais colis et le dépot en boutique la derniere fois que je me suis connecté).

Serait-il possible d'avoir un nouveau bon de retour?

Merci, Benjamin.

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vais vous aider.
Je vous invite à restituer vos équipements en boutique Bouygues Télécom avec les numéros de bulletin de restitution suivant : A1BCAEF0 et A1BCAEEF.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN B.
BENJAMIN B.

BENJAMIN B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'avais fais des demande en parallèle (via chat) le problème est réglé, j'ai pu télécharger mes bons de retour.

Merci pour votre réponse.