Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mes envois de SMS à destination d'un numéro précis sont toujours en échec d'envoi.

Le dernier SMS envoyé avec succès à ce N° problématique date du 27/09/2017. Ce numéro est chez orange.
Pas de souci avec mes autres contacts...
Quelqu'un a-t-il rencontré le même souci ? Trouvé une solution ? Bouygues a-t-il une réponse ?
... J'ai repéré ces autres questions similaires auxquelles Bouygues n'a donné aucune réponse semble-t-il :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1415017-echec-envoi-sms-orange

MARC F.
MARC F.

MARC F.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

bonjour peut être que cette personne a blacklisté votre numéro ainsi vos sms et appels se retrouvent rejetés par le réseau qui reçoit! une réponse de Bouygues "redémarrer votre téléphone,vérifier vos paramètres sms etc...,mettre vos sim dans un autre téléphone et voir si cela change quelques choses" en bref pas grand chose de neuf pour vous désolé!