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Bbox

Problème de débit et de latence

Bonsoir,

j'ai de gros problème de débit et de latence en ce moment a partir de 21h.
Speedtest me donne les valeurs suivantes
ping 315
descendant 1.07
ascendant 0000000000 !!!!!!

Ceci ne se produit qu en soirée.

Merci de faire le nécessaire ou de me donner la marche a suivre sans quoi je me verrai dans l obligation de résilier la ligne puisqu'elle ne fonctionne pas.

Merci d'avance.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Réponses

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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retour a la normale à 23h pétante... je n'ai rien changé, rien redémarré... ping 31 15mbit de descendant et 0,51 d'ascendant

Merci de faire vérifier votre ligne par vos techniciens.

cdt

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Bonsoir, toujours le même problème en soirée. Si pas de (bonnes) nouvelles de votre part rapidement, je résilie.
Le test chez speedtest donne les valeurs suivantes :
http://hpics.li/79a6ca0
318 de ping, c'est juste immonde.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Bouygues ? allo ? Si pas de news de votre part avant vendredi soir, samedi matin je file a la banque et fais bloquer les prélèvements.

PASCAL M.
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PASCAL M.

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bordel, ce soir encore 21h pile ! le jeu en reseau en impossible, le stream aussi.. etc ce midi tout allait bien.
franchement ca deviens gavant !
Faite au moins semblant de vous intéressez un peu a vos clients bordel de merde !
PS : votre moteur de recherche sur le forum est juste naze. ping ou latence il ne connait pas, vous faites pitié !

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Au fait, je n'appellerai pas votre service technique qui m'enverra a tombouctou a essayer d'expliquer ce qu est un ping a une pauvre femme exploitée. Je suis a domicile a partir de 17h15, qu'un conseiller technique compétent me contacte.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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En désespoir de cause , j'ai acheté un VPN... vous me devez 11.95$, ca ne marche pas plus d'ailleurs

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Un petit speedtest a 22h45 juste risible...
http://beta.speedtest.net/fr/result/6797068284

143 ping
0.32 descendant
0.15 ascendant

Encore un effort Bouygues et on ressort les modem 56k

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Envoi d’une requête 'Ping' 8.8.8.8 avec 32 octets de données :
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=582 ms TTL=58
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=549 ms TTL=58
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=551 ms TTL=58
Réponse de 8.8.8.8 : octets=32 temps=598 ms TTL=58

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Détermination de l’itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms 2 ms 1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 16 ms 16 ms 17 ms 176-152-128-2.abo.bbox.fr [176.152.128.2]
3 50 ms 45 ms 38 ms be28.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.70]
4 * * 19 ms la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr [212.194.171.86]
5 54 ms 38 ms * 72.14.213.208
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 * 79 ms 89 ms 216.239.59.208
8 84 ms * 40 ms 108.170.230.253
9 98 ms * 46 ms google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]

Itinéraire déterminé.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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C:\Users\paco>tracert 158.5.26.32

Détermination de l’itinéraire vers 158.5.26.32 avec un maximum de 30 sauts.

1 1 ms <1 ms 1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 16 ms 17 ms 14 ms 176-152-128-2.abo.bbox.fr [176.152.128.2]
3 41 ms 43 ms * be28.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.70]
4 * * 20 ms la12.rpt01-ix2.net.bbox.fr [212.194.171.86]
5 40 ms * * lag-106.ear3.Paris1.Level3.net [212.3.235.205]
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 227 ms 127 ms 134 ms CenturyLink-level3-150G.Washington12.Level3.net [4.68.63.82]
8 235 ms 214 ms 222 ms chr-edge-03.inet.qwest.net [67.14.35.50]
9 204 ms 197 ms 200 ms 65.158.208.218
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
20 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
21 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
22 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
23 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
24 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
25 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
26 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
27 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
28 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
29 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
30 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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il est bientot 13h, test speedtest nickel 16ms de ping royal !
http://beta.speedtest.net/fr/result/6798600966

On re testera ce soir vers 21h....

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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bientot 18h RAS jusque la tout va bien
http://beta.speedtest.net/fr/result/6799377369

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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20h20
speedtest http://beta.speedtest.net/fr/result/6799796829
RAS, bon ping bon débit

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Connection normal ce soir...

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour la gêne occasionnée, tout fonctionne de nouveau normalement ?

Si le problème persiste, afin d'accéder à votre dossier pouvez vous nous donner le n° de série de votre box (15 chiffres sur l'étiquette) et votre code postal svp ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Bonsoir,

n° de série 111007924203947
CP 80210

Je suis très très très mécontent, hier soir je n'ai pas noté de dis-fonctionnalités mais je ne peut pas rester dans cette incertitude perpétuelle a savoir quand le réseau va tomber. Vous avez une obligation de résultat, je suis conscient qu'une panne peut arriver et suis compréhensif mais vous ne pouvez pas laisser les gens sans réponse pendant presque 3 semaines. c'est inadmissible. Il faut vous menacer de bloquer les prélèvements pour que vous daignez me répondre.

Donc, je souhaite un geste commercial fort.

Ma fin d'abonnement étant Janvier 2018, il va falloir me faire rêver.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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ping google a +de 500ms, et speedtest a 20ms.... vous avez surement tenté un réglage mais ce n'est malheureusement pas le bon . Jeu en réseau injouable encore ce soir !

Je vous laisse encore jusque mardi matin après c'est blocage des prélèvements.

1 <1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 16 ms 15 ms 17 ms 176-152-128-2.abo.bbox.fr [176.152.128.2]
3 33 ms 33 ms 36 ms be28.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.70]
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 25 ms 23 ms 21 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 474 ms 449 ms 409 ms 216.239.59.208
8 88 ms 91 ms 91 ms

cdt

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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Détermination de l’itinéraire vers 5.196.140.244 (01net) avec un maximum de 30 sauts.

1 1 ms <1 ms <1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 17 ms 16 ms 16 ms 176-152-128-2.abo.bbox.fr [176.152.128.2]
3 21 ms 22 ms 22 ms be28.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.70]
4 24 ms 21 ms 22 ms be1.cbr01-cro.net.bbox.fr [212.194.171.0]
5 20 ms 20 ms 21 ms la13.rpt01-th2.net.bbox.fr [212.194.170.22]
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
8 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
9 69 ms 101 ms 117 ms be5.sbg1a-3a-a9.fr.eu [94.23.122.65]
10 27 ms 27 ms 28 ms

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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points

Dimanche après midi, internet toujours a la ramasse !
http://beta.speedtest.net/fr/result/6807513309

tracert google
Détermination de l’itinéraire vers google-public-dns-a.google.com [8.8.8.8]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms 1 ms 1 ms bbox.lan [192.168.1.254]
2 35 ms 17 ms 16 ms 176-152-128-2.abo.bbox.fr [176.152.128.2]
3 1426 ms 1025 ms 1295 ms be28.cbr01-ntr.net.bbox.fr [212.194.171.70]
4 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
5 1004 ms 1500 ms 1677 ms 72.14.213.208
6 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
7 1749 ms 1533 ms 1407 ms 216.239.59.208
8 1771 ms 1441 ms 1685 ms 108.170.230.253
9 1425 ms

en fait c'est de pire en pire !

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

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bientot 13h
resultats speedtest
http://beta.speedtest.net/fr/result/6809639580 RAS

il y a bien un problème aux heures d'affluence, le soir et le week end. Hier après midi, regarder une vidéo sur youtube relevait du défi !

Si pas de bonnes news ce soir, je donne l'ordre demain matin à ma banquière de bloquer les prélèvements.

Je préparerai un recommandé, cela vous évitera de me relancer.

cdt

Eric C.
Eric C.

Eric C.

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Equipe

Bonsoir,

Désolé pour ces désagréments.

Un incident est en cours dans votre secteur.

Les équipes sur le terrain sont à pied d’œuvre pour un rétablissement le plus rapide possible.

En attendant, je vous ai ajouté une enveloppe gratuite de 10 Go d'Internet sur votre ligne mobile.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL M.
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Niveau
1
260 / 750
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Merci, c'est mieux que rien mais ma connection me sert presque uniquement pour du jeu en réseau...
Vous avez une idée du temps nécessaire au retour a la normal ? 2j, 1 semaine, 1mois ?
D'ores et déjà je veux le mois de novembre gratuit et le remboursement du mois de VPN de 11$
Pour ce qui du renouvellement du mois de Janvier, j attends vos propositions.

Cdt

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

L'incident est résolu à notre niveau, rencontrez vous toujours des problèmes de débit actuellement ?

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL M.
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PASCAL M.

Niveau
1
260 / 750
points

Je n'ai pas rencontré de problèmes hier soir.
Attendons quelques jours avant de crier victoire mais merci d'avoir agis.
N'oubliez pas ma demande de geste commercial (incident + renouvellement). je suis tout de même resté presque le mois complet avec une connection à la ramasse.
merci d'avance

Séverine C.
Séverine C.

Séverine C.

Niveau
3
3400 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vois effectivement que vous avez était impacté par un incident général du 20/11 au 21/11.
Cet impact ne peut justifié d'un remboursement d'un mois de forfait Bbox et du remboursement de votre abonnement VPN (annexe).
Je vais pouvoir vous faire un geste commercial de 5€ visible sur votre prochaine facture.
En ce qui concerne le renouvellement, je transfert votre dossier au service concerné.
Restant à votre disposition,

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
260 / 750
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un incident du 20 au 21/11 !!!!!!!!!!!! le problême a commencer avant le 30/10 et il a fallu que je menace de bloquer les prélèvements pour que vous me répondiez !
J'hallucine !
je réitère ma demande et j'insiste fortement.

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Au vu du délai de prise en charge de votre souci, j'ai édité un avoir de 21 euros (soit la moitié de votre Ideo qui embarque votre offre mobile + Bbox) et qui se déduira de votre prochaine facture du 09/12 à venir.

Le forum état un média communautaire prioritairement, je vous conseille pour nous joindre et avoir un feedback plus immédiat de nous contacter via notre compte Twitter ou bien sur le mur de notre page Facebook :

https://twitter.com/bouyguestelecom
https://fr-fr.facebook.com/bouyguestelecom/

Cordialement.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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