Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je rentre au Brésil bientôt après un an et demi en échange et je voudrais résilier mon contrat

Bonjour,

Après un an et demi en échange en France, je suis censé rentrer au Brésil en Décembre 2017 pour finir mes études. J'ai mon offre (Bbox Miami) depuis Décembre 2016. Toutefois, vers le début d'Août, j'ai eu un soucis auprès de vous à cause d'une résiliation non-autorisée de mon offre. Ce problème a été résolu en une semaine, mais mon abonnement a pourtant changé. En résumé, c'est comme si je n'avais pas été votre client avant cette situation. Alors, ça veut logiquement dire que si je voulais résilier mon abonnement aujourd'hui, je devrais payer le frais de résiliation et toutes les autres mensualités jusqu'à la fin de mon "nouveau" engagement d'un an.

J'aimerais donc savoir s'il sera possible de résilier mon abonnement sans payer ces mensualités manquantes. Si mon offre n'avait pas été résiliée sans mon autorisation, la fin de mon engagement serait en Décembre 2017, ce qui serait bien convenable en vue de la fin de mon séjour en France.

Je vous remercie par avance de l'attention !

MATHEUS
MATHEUS

MATHEUS

Niveau
0
11 / 100
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matheus,

La résiliation pour départ à l'étranger est un cas de force majeure et de résiliation sans pénalité de rupture.
Voici les justificatifs à fournir :
Pièces justificatives de domicile attestant d'une nouvelle résidence effective à l'étranger :

copie du bail de location, acte d'achat du domicile, OU facture d'eau, d'électricité, de ligne fixe.
Ces documents doivent avoir moins de 3 mois (sauf acte d'achat et avis d'imposition en cours).
Le justificatif doit indiquer la date à laquelle le client a pris connaissance de son départ.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matheus,

La résiliation pour départ à l'étranger est un cas de force majeure et de résiliation sans pénalité de rupture.
Voici les justificatifs à fournir :
Pièces justificatives de domicile attestant d'une nouvelle résidence effective à l'étranger :

copie du bail de location, acte d'achat du domicile, OU facture d'eau, d'électricité, de ligne fixe.
Ces documents doivent avoir moins de 3 mois (sauf acte d'achat et avis d'imposition en cours).
Le justificatif doit indiquer la date à laquelle le client a pris connaissance de son départ.

..................
http://po.st/ECBytel
..................

MATHEUS
MATHEUS

MATHEUS

Niveau
0
11 / 100
Merci de la réponse rapide, Magali.
J'aimerais juste savoir par quel moyen il faut que je vous envoie ces pièces justificatives. Ce serait sous forme d'une lettre recommandée ? Si oui, à quelle adresse ?

Je vous remercie encore une fois !

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous devez adresser votre demande par mail à : resiliation@bouyguestelecom.fr

..................