Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bougyes me retire de l'argent sans raison

Bonjour, j'ai résilié il y a de ça un and chez bougyes environ et j'ai remarqué depuis 3 mois des retraits imprévu sur mon compte. ce mois ci 5,50e et le mois dernier 3,99e.
Je n'ai pourtant aucun abonnement ou autre avec Bouygues, de plus je ne peux acceder à ma facture ou autre option depuis mon compte.
Comment obtenir remboursement et arrêter ces retraits ?

TAMIM M.
TAMIM M.

TAMIM M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie X.
Stéphanie X.

Stéphanie X.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée de cette anomalie.
Afin de faire le point en toute confidentialité, je vous adresse de ce pas un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................