Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ligne "ecrasée" et nouvel engagement plus cher ?!!!!!

Titulaire d'un forfait BBox promotionnel à 19.99€ (plus 3€ de location maintenant !!!!!!), je découvre en rentrant du travail que ma box ne fonctionne plus. J'appelle le service client qui me répond au bout de 15 minutes d'attentes : une hôtesse (désagréable) m'annonce que ma ligne été écrasée, elle ne sait ni pourquoi, ni par qui et qu'elle ne peut rien faire ! Comme par hasard, la conversation coupe... Re-appel, re-attente, une autre opératrice (guère plus agréable) m'indique que la seule solution est de faire un déménagement, que ma ligne ne sera pas opérationnelle avant 10 jours. Je réclame une solution au moins quant à internet (pour ceux dont le travail n'est pas encore fini même lorsqu'ils sont rentrés chez eux !) : elle me répond que je peux aller réupérer un boitier wifi en boutique le lendemain.
Ce que je fais. Ils avaient JUSTE oublié de faire un bon d'intervention et d'ouvrir un dossier, ce qui signifie que je suis restée deux heures dans la boutique pour expliquer mon cas et être obligée de hausser la voix afin que je puisse être au moins DEPANNEE !
Une semaine plus tard, la ligne est rétablie. Tout a l'aire d’être rentré dans l'ordre...
Tout sauf une gentille facture qui m’indique que je suis de nouveau engagée pour 12 mois pour une offre à 27.99€ (????!!!!!) plus 25€ de bouquet presse ??????
Donc, non seulement je n'ai pas eu ni internet ni TV pendant 10 jours (pas de mon fait), mais en plus de cela je me retrouve avec un nouvel engagement de 12 mois, pour un forfait plus cher !!!!!
Vente forcée ou escroquerie ?

J'attends toujours un geste commercial qui n'est jamais venu, tout comme la déclaration d'incident qui n'a jamais été enregistrée (appels en date du 09/10/17)....

Je vais faire une déclaration sur le site "j'alerte l'ARCEP" en attendant.

CATHRINE P.
CATHRINE P.

CATHRINE P.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

SONIA N.
SONIA N.

SONIA N.

Niveau
0
13 / 100
Ne te laisse absolument pas faire je suis dans la même situation mets les en demeure de te répondre et de remettre la même offre.

CATHRINE P.
CATHRINE P.

CATHRINE P.

Niveau
0
13 / 100
J’ai fait la déclaration à l’Arcep et leur ai envoyé un recommandé.
Aucune nouvelle ! Je ne laisserai pas tomber mais c’est penible de se faire escroquer comme cela...