Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Technicien ne passe pas -> rdv dans 10 jours !!

Bonjour

J'ai pris un rdv avec un technicien il y 10 jours pour le transfert de mon offre fibre à cause d'un déménagement.

Je n'ai eu aucun appel du technicien, le jour où le technicien est supposé passer.

Je vous appelle pour savoir la raison, et vous me dites que le technicien n'arrive pas à trouver je ne sais pas quoi !!

Vous nous proposez après un rdv dans 10 jours ???

Qu'est ce que vous allez faire pour les 11 jours où je ne vais pas utiliser l'internet parceque je suis dans le nouvel appart ?
Est ce que je serai facturé pour ces 11 jours ?

Qu'est ce que vous allez faire pour la 1/2 journée de congé de ma femme qui s'est rendu dispo pour le technicien ?
Est ce que vous allez la payer ?

Je vous demande de me donner un autre rdv dans les prochains jours, meme aujourd'hui le technicien est supposé passer entre 16h et 19h30, et là c'est 18h, il a encore 1h30 devant lui pour faire le necessaire !!

Cdt,
Un client pas satisfait et qui resiliera le contrat dès que possible.

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonsoir Mohamed,

Je comprends et suis navrée de cette situation.

Je vous envoie un message privé, il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMED M.
MOHAMED M.

MOHAMED M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Dans le cas d'un demenagement, est ce que je peux résilier mon contrat ? Quels sont les frais que je dois payer dans ce cas sachant que mon contrat la 1ère année est avec engagement ?
Cdt.

Bonjour Mohamed,

Je vous ai répondu en message privé.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIBAUT M.
THIBAUT M.

THIBAUT M.

Niveau
0
33 / 100
J'ai eu le même problème , le rendez vous était fixé depuis 3 semaines, le technicien n'est pas passé ( je l'attendais ayant réservé ma matinée de boulot ) et ne m'a jamais contacté. J'ai du attendre 3 semaines plus tard pour un nouveau rendez-vous, le technicien est venu, m'a installé ma ligne avec fibre optique. OK mais je m'aperçois aujourd'hui que le câble a été posé au travers de la porte de mon placard en hauteur , m'empêchant de l'ouvrir. J'invite tout opérateur du service client de Bouygues de régler ces problèmes de rendez vous annulé et technicien incompétent. D'autant plus que j'ai eu l'agréable surprise d'une facturation a 78 euros pour la venu de ce technicien. C'est bien joli de nous vendre des paillettes mais il faut être a la hauteur de ces services.

bonjour Thibaut,

Merci d'avoir souscrit à l'offre bbox de Bouygues Télécom :)

Recevez les excuses de BT concernant le report de ce rendez-vous.

Lors du rendez-vous, vous devez être présent sur toute la durée de l'intervention et ensuite vous signez le bulletin de fin de travaux avant le départ du technicien et c'est à cette occasion que vous signalez une réalisation non conforme ou des dégâts ayant pû être occasionnés.

L'avez-vous fait ? Je vous invite à prendre des photos et je vous envoie 1 mail concernant votre réclamation en ce qui concerne la procédure à suivre désormais.

Concernant votre facture de 78eur, l'avez-vous téléchargé pour en visualiser le
détail ?

En aucun cas il ne s'agit de la facturation de l'intervention du technicien qui est gratuite, mais de votre abonnement, de la location matériel, ainsi que des frais d'ouverture de ligne (du dossier) qu'il y ait un rendez-vous ou pas.

Merci d'avoir contacté les Woobees.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN MARCK B.
JEAN MARCK B.

JEAN MARCK B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous. savez-vous comment on peut résilier avant installation technique ?