Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau client mecontent comment parler a un responsable ?

Bonjour,
Je voudrais avoir un responsable au téléphone car cela fait a peine un mois que j'ai souscrit et déjà je n'en peu plus, j'hésite à vous rendre tous votre matériels et tous résilier.
Ça fait un moi que je vais presque tous les jours en boutique ou que je les appel pour au final qu'ont me répète toujours la même chose et en plus qu'ont me prenne pour une .... j'en es ras le bol !
J'ai souscrit un forfait bbox plus 2 forfait téléphone avec 2 téléphone neuf, alors la, autant vous dire que pour vendre le vendeur est tres fort. J'en est eu pour plus de 600 euro, à ça oui les contrat ont était signés très vite j'ai eu le matériel directs mais pour se qui est du reste merci.
J'ai attendu 1 mois pour que ça soit fonctionnel, car le dossier était tombé en ko, sauf que j'ai du moi aller voir mon ancien opérateur pour que lui me dise que personne n'avait résilier la ligne ou même fait un écrasement, j'ai du me faire toute les démarche toute seule mais par contre après 5 jours a peine ou internet fonctionne il me prélève déjà 75 euro alors que je ne sais même pas pourquoi puisque normalement je suis sensé payer 10 euro. Mais maintenant j'ai pris l'habitude puisque pour mes 2 forfait téléphone ils ont fait la même chose 45 euro par téléphone alors que j'ai des forfait a 26 euro, il m'ont expliquer tous ça bien évidemment que maintenant, pas au début quand j'ai pris mes abonnement bien sûr,alors qu'il aurait dû le faire car la c'est limite de la publicité mensongère, et en plus dans leurs jargon bien a eux histoire que je ne comprenne pas et que je leurs foute la paix. Et la j'attend encore les 100 euro que j'était sensé avoir en différé mais bien évidement la il faut encore que j'attende 10 jours alors que cela fait un mois qu'ont balade dans tous les sens, car ça sa met plus de temps que pour prelever une facture d'internet qui fonctionne depuis a peine 5 jours, et si ça n'est pas fait, il faut encore que je rappel moi avec mon téléphone ou je ne capte même pas chez moi.
Et le tout sans même une petite réduction ou autre pour se faire pardonner alors qu'ont avait bien précisé que nous sommes étudiante et que internet est primordiale pour nous!
Je doute à la fin de l'année renouveler mes contrats avec vous et encore moin vous faire une bonne pub.
Sur ceux bonne journée.
Duniaud Rachel

RACHEL D.
RACHEL D.

RACHEL D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Rachel,

Je suis sincèrement navrée de la situation que vous décrivez là.

Afin de traiter votre réclamation en toute confidentialité, je vous adresse de ce pas un message privé. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................