Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quel est le délai de réparation d'un incident "majeur"?

Bonjour,

Depuis hier soir, le voyant du téléphone sur la Bbox est rouge fixe et le voyant @ rouge clignotant. Je n'ai évidemment plus aucun accès internet et j'ai reçu ce matin un SMS m'indiquant qu'il y avait un incident majeur qui serait réglé au plus vite.
Je suis allé voir sur mon compte Bouygues dans la rubrique Incidents en cours pour avoir plus d'informations. Mais il n'y a aucun incident déclaré. J'ai appelé le Service client qui m'indique qu'il y a effectivement un incident qui sera réglé au plus vite mais ne me donne aucune autre information.
J'ai essayé de redémarrer la box, de la changer de prise adsl, de changer le câble adsl mais sans succès.
Ce problème est très gênant étant donné que cette ligne me sert aussi dans ma profession et qu'on ne m'a donné aucune information quant à la nature de l'incident ou encore des délais de réparation.

En vous remerciant par avance.
Bonne journée.

GWENOLA
GWENOLA

GWENOLA

Niveau
0
45 / 100
Réponses

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
33 / 100
Je suis dans le même cas que vous par contre j'ai un incident de déclaré sur mon compte mais je ne peux avoir aucune information par téléphone, donc je ne sais rien quand au délai de réparation.
J'en ai tellement mare de ces pannes à répétition que je pars de chez eux, à la fin de mon engagement qui arrive le mois prochain. Ouf !
Bonne soirée sans télévision pour le 2 ème jour.

GWENOLA
GWENOLA

GWENOLA

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Au moins je ne suis pas seule ! Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

Bonne soirée à vous aussi avec télévision de l'antenne et non la bbox Miami (alors que je continue de payer mon abonnement BeIn Sports).

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Ça fait bientôt 2 jours ou peut être plus car je n'ai constaté cette panne qu'à mon arrivée de weekend.
Pas de TV car la prise d'antenne est trop éloigné du poste.
C'est décidé, je pars de chez eux le mois prochain, les pannes à répétition ras le bol.
J'espère trouver mieux chez un conçurent avec la fibre et par la même occasion, mon mobile fera pareil.
Bien à vous.

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
12 / 100
J' arrive au 5° jour sans connexion internet bien que, dès le début, l'origine de la panne ait été détectée:coupure de la ligne téléphonique. Combien de jours faut-il attendre pour que Bouygues fasse le nécessaire auprès des TELECOM? Tous les jours je relance l'assistance technique...
Avec le fournisseur ORANGE, je serais peut-être plus vite dépannée. J'ai 89 ans et si mon smartphone tombe en panne je suis complètement isolée.

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
2
1920 / 2000

Bonjour, en reprenant votre dossier je constate que votre incident est résolu depuis vendredi pouvez-vous nous le confirmer svp?

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LINE
LINE

LINE

Niveau
0
64 / 100
partir un jour lalalaala