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Bbox Miami

Débit catastrophique + techniciens incompétents = Bouygues !!!

Voilà un exemple d'un service client catastrophique !
Depuis la date de souspcription de mon contrat en janvier dernier, je n'ai pas pu bénéficier du plein débit de 64 méga que sur des périodes courtes et intermittentes !
Le reste du temps, la box atteint à peine 9 méga, sans oublier les techniciens qui se déplacent pour rien, une quinzaine de déplacements pour finalement NE PAS RÉSOUDRE un problème de débit !
Maintenant, j'ai compris pourquoi Bouygues fait ces promotions du genre 10 euros pendant 1 ans puis 27 euros/mois, parce qu'ils veulent imposer un engagement d'un an aux clients sans avoir à se soucier de leurs plaintes !
Quelle honte !!!!

EL MAHDI F.
EL MAHDI F.

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Réponses

EL MAHDI F.
EL MAHDI F.

EL MAHDI F.

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Toujours pas de réponse ????

JEAN-FRANÇOIS C.
JEAN-FRANÇOIS C.

JEAN-FRANÇOIS C.

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et bien tu viens de résumer l incompétente de Bouygues