Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque au 601 ?

Bonjour à tous,

Je viens de consulter ma facture téléphonique et je vois apparaitre 5 euros de hors forfaits pour cause d'appels de numéros spéciaux : le 601. 4.99 euros la minute !!!
Je n'ai JAMAIS composé ce numéro, j'ai gentiment contacté le service client BOUYGUES TELECOM qui me certifie avoir contacté ce numéro qui correspond à un service AMBULANCE ?!? aucun remboursement, quelle déception et arnaque !!!!
Je compte changer d'opérateur car je ne suis pas la seule victime de cette arnaque d'autant plus que l'opérateur nous certifie la composition de ce numéro inexistant et pas non plus apparent dans mon journal d'appel en date de la facturation !!!! Méfiance à l'avenir sur vos factures....

HOURIA Z.
HOURIA Z.

HOURIA Z.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour attention aux numéro préenregistrer sur votre carte SIM et aussi aux paramètres https://forum.quechoisir.org/alerte-au-2142-le-nouveau-pi... bonne journée

HOURIA Z.
HOURIA Z.

HOURIA Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je n'ai aucun numéro préenregistrer !!!

CHANTAL K.
CHANTAL K.

CHANTAL K.

Niveau
0
31 / 100
je viens de constater la même chose sur ma facture
je pense en effet qu'il s'agit d'une arnaque.
J'espère que Bouygues va vite nous répondre ????

HOURIA Z.
HOURIA Z.

HOURIA Z.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Chantal, c'est une honte j'ai contacté Bouygues qui me certifie que j'ai bien contacté ce numéro !!!!! J'ai demandé un geste commercial et RIEN !!!!! C'est une honte je vais demandé une ré-écoute de cet "appel" je ne compte pas les laisser faire !!!

RAYMOND R.
RAYMOND R.

RAYMOND R.

Niveau
0
11 / 100
moi aussi je viens d'être facturé pour deux communications sur le 601 qui n'apparaissent pas sur mon journal d'appel ; renseignement pris à la boutique Bouygues de grand ver est à la valette (83) ce serait moi qui aurait téléphoné par erreur et ils ne connaissent pas ce numéro ; la personne à l'accueil s'est bien moquée de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FRANCOISE G.
FRANCOISE G.

FRANCOISE G.

Niveau
0
11 / 100
Meme probleme le 29/11 il doit y avoir une belle arnaque Bouygues doit bloquer ce numero mais comment faire?

GERALDINE A.
GERALDINE A.

GERALDINE A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même chose, j'ai été facturée de 47 euros au mois de décembre pour le numéro 601 que je n'ai pas composé. Le service client me dit que quelqu'un ayant accès à mon téléphone a dû le composer mais mon téléphone est verrouillé, personne n'y a accès à part moi. De plus, pas de trace de cet appel dans le journal de mon téléphone.... C'est du vol manifeste. Je vais faire le nécessaire pour que cette arnaque éclate au grand jour et contacter mon assurance juridique.

MARIANNE D.
MARIANNE D.

MARIANNE D.

Niveau
0
51 / 100
Pareil, grosse arnaque à dénoncer!
Ils vous prennent 4.99€ dès la 1ère seconde! je compte porter plainte et résilier mon abonnement chez Bouygues. Cela ne m'étonnerais pas que Bouygues soit commissionné sur ce genre d'appel.

HUBERT T.
HUBERT T.

HUBERT T.

Niveau
2
1913 / 2000
Bonjour,
moi, je plaide coupable !
Mon doigt a glissé et j'ai fait le 601 arnaqueur au lieu du 661 honnête numéro de Bouygues qui permet de consulter la messagerie de la ligne fixe.
Et bim, 5 € (cinq euros) pour le 3 secondes de répondeur avant de me rendre compte de mon erreur.
Si c'est pas de le belle escroquerie ! Et avec la complicité présumée et le profit de notre honnête opérateur.
La prochaine fois je ferai bien attention où je mets le doigt. Sur le six et PAS sur le zéro !!!