Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis hier plus de fibre sur villeurbanne, avez vous un délai de réparation à nous donner?

Souhait d un délai de réparations

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

MAXIME A.
MAXIME A.

MAXIME A.

Niveau
1
134 / 750
Bonjour,

Je confirme également ne plus avoir de fibre du tout sur Villeurbanne (à la frontière des quartiers Gratte-Ciel et Perralière) depuis hier (29 octobre) vers 10h30. Pas de changement après redémarrage du boîtier fibre (ONT), de la Bbox, et reconnexion des câbles fibre/WAN.

J'ai tenté de joindre le 614 qui signale effectivement qu'un incident est en cours via serveur vocal, qu'il n'est pas nécessaire de joindre un conseiller pour cela, et lorsqu'on demande à continuer la conversation (touche 0), le serveur vocal indique "nous allons mettre fin à cette communication".

Pour ma part, je souhaiterais surtout savoir comment demander un numéro de ticket pour le prêt d'un galet 4G en attendant. Car, habituellement, cela se fait via ce 614, mais puisque la communication semble être automatiquement interrompue si l'on appelle pour ce motif...

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour.
Toujours aucune nouvelle et aucun moyen d'en avoir par le 614. C'est abusé.

MAXIME A.
MAXIME A.

MAXIME A.

Niveau
1
134 / 750
J'ai redémarré le boîtier fibre ce matin, et ma connexion est de nouveau opérationnelle (avant redémarrage, elle ne l'était pas.)

Il faut donc peut-être redémarrer les boîtiers de temps à autre pour vérifier si le service est rétabli. Je ne sais pas, du coup, de quand date la fin de la panne.

Visiblement, le service est rétabli dans mon quartier (Gratte-Ciel) mais toujours pas à Cusset, par exemple : http://downdetector.fr/statut/bouygues-telecom

Jeudi midi, en tout cas, date de mon dernier appel au 614, ça n'était toujours pas résolu.

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
13 / 100
A ce jour toujours aucun services
C est lamentable
Cela fait la quatrième fois en 2 mois et aucun suivi du service client
Je pense que je vais changer d opérateur

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
11 / 100
Salut à tous pour ma part j'ai réussi à avoir un boîtier 4g mes sa ne remplace pas les 1gbit de box.... Je suis au totem après redémarrage du boîtier fibre toujours le @ rouge et le téléphone rouge aussi.