Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, comment obtenir mon code RIO bouygues depuis mon espace client ?

Je me suis fait voler mon téléphone ainsi que la carte SIM.

Je souhaite en profiter pour changer de forfait et j'ai donc besoin de mon RIO.

Malheureusement, je ne peux plus appeler le 3179.

Pouvez vous me le communiquer par mail ?

Merci

QUENEAU
QUENEAU

QUENEAU

Niveau
0
12 / 100
Réponses

XIAORONG
XIAORONG

XIAORONG

Niveau
1
124 / 750
Bonjour, j'ai eu le même problème. Mais après plusieurs tentatives, il semblerait qu'il n'y a qu'une possibilité: appeler le 3179...

• J'ai appelé le service client, un conseiller m'a dit qu'il m'enverrait le RIO par mail. J'ai pas reçu.
  • J'ai rappelé, on m'a dit d'appeler un numéro 0800xxxx. J'ai appelé, mais c'était pour un numéro fixe chez BT.
  • J'avais posé la question sur le forum. Un conseiller m'a répondu. Mais il me demande pourquoi je veux résilier, mais ne donne pas le RIO.
  • Je lui ai dit que la carte SIM est à l'étranger.
  • Il m'a dit: après vérification, la carte SIM n'est pas à l'étranger.
  • alors qu'elle est à l'étranger.

SVP, ne faites pas perdre du temps à vos clients, et répondre n'importe quoi.

Bien cordialement

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Xiaorong,

Je vous envoie un message privé afin de vous aider.
Il peut se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite,

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

je suis dans le même cas. Est il possible de récupérer le RIO par mail ?

Cordialement

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour
Je rencontre le meme’ souci : actuellement à l’étranger je ne peux pas contacter le 3179. Comment faire pour récupérer le RIO via mon compte BT ou par email associé au compte ? Merci

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,
Je souhaiterai aussi récupérer mon RIO alors que je n'ai aps accès à ma carte SIM.
J'ai eu une conseillère au téléphone qui m'a indiquée qu'il fallait que je suive la procédure de résiliation pour l'obtenir... Résultat, j'ai résilié ma ligne et on ne m'a pas indiqué mon RIO, la blague^^
Pouvez-vous me le fournir svp?
Bonne journée à l'équipe!

KAMEL
KAMEL

KAMEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je souhaiterai également obtenir mon RIO. Pouvez vous me l'envoyer le plus rapidement possible. Cela presse.
Cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Monsieur,

Je suis navré de vous confirmer que la collaboratrice ayant tenu de tels propos étant dans l'erreur.

La résiliation de votre contrat sera fera le 15/12/2017.

L'obtention du code rio n'est possible que par le 3179 depuis votre mobile.

Si vous avez perdu la sim il vous faut en obtenir une nouvelle en point de vente Bouygues. ( moyennant paiement ).

Je vous souhaite une bonne soirée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je souhaite obtenir mon RIO B&You afin de souscrir chez un autre opérateur.

Je suis actuellement à l'étranger et je ne parviens pas à appeler le 3179 ni le 658. J'ai éssayé en appel GSM classisque et via l'appli "World and you".

Pouvez-vous me faire parvenir mon RIO par mail SVP ?

Merci d'avance du temps que vous consacrerez à ma demande.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que la personne sauf que la ligne était à ma fille et comme elle s est fait volé son téléphone donc bien entendu la sim avec. J ai bien déclaré la perte et vol sur mon compte client. Sauf que maintenant son forfait a augmenté son tarif et je ne peut pas lui payer un forfait à plus de 20 euros. C est pourquoi j aurai besoin que vous m envoyer son RIO par email car je change d opérateur. Voilà pourquoi je n ai pas commandé une autre sim. Je demande la résiliation de sa ligne. Merci de me donner réponse

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
Il est plus qu'évident qu'il faut racheter une carte SIM merci bouygues encore des frais avant de les quitter.

MALIKA
MALIKA

MALIKA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour j’ai besoin moi aussi de mon code Rio un conseiller m’a dit que je ne pourrais m’avoir qu´en appelant le’ 3179 .. étant à l’étranger pour une durée indéterminée je ne peux composer ce numéro maintenant .. j’en Ai pourtant bien besoin et en urgence... merci de m’aider svp en me l’envoyant par mail par exemple aussi..

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
10 / 100
Recevoir mon no

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
comment obtenir mon numéro rio

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la procédure pour obtenir son code RIO est maintenant unifiée chez tous les opérateurs : Appelez depuis votre mobile le 3179. Un SMS vous sera immédiatement envoyé par votre opérateur avec le code RIO et la date de fin d'engagement. Notez votre code RIO pour le communiquer à votre nouvel opérateur. Bonne journée
Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARTUR
ARTUR

ARTUR

Niveau
0
31 / 100
Malheureusement, je ne peux plus appeler le 3179.

ARTUR
ARTUR

ARTUR

Niveau
0
31 / 100

ARTUR
ARTUR

ARTUR

Niveau
0
31 / 100

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
33 / 100
ça fait maintenant 2 mois que j'attends ma carte sim, elle a été envoyé à mon ancienne adresse alors que j'ai donné une nouvelle adresse bien noté sur mon profil et evidement je ne peux pas la récuperer. Je ne peux pas appeler votre putain de numéro 3179 pour obtenir mon rio parce que je suis à l'etranger. Bouygues est une bande d'escrot qui volent ses clients. Quand est ce que le gouvernement prendra t'il les choses en main pour vous foutre en tôle

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
bonjour mon numero de telephone 0682627404 je ne peux pas telephone au 3179 car j ais un de vos collaborateur qui ma coupé la ligne alors que je n ais rien demande sur mon mobilemerci de me l envoyer sur mon e mail sakuraametoulouse@outlook.fr merci

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le meme problème.
J'aimerai recuperer le rio d une de mes ligne mais je ne peut pas joindre le 3179.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, pouvez vous me fournir le RIO de ma ligne portable SVP? Je n'arrive pas à joindre le service.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4750 / 5000

Bonjour Clément

J'ai tenté de vous joindre mais votre numéro n'est pas disponible.

Le mieux serait que vous contactiez le service client au 1064 pour trouver une solution.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DRUMONT
DRUMONT

DRUMONT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je suis à l'étranger et j'aimerais avoir mon RIO. Malheureusement le 3179 ne passe pas. Pouvez vous me le fournir directement ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client Bouygues Telecom au +33 660 614 614 afin de faire le point sur la situation et vous expliquer les modalités pour obtenir votre code RIO.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je cherche aussi à récupérer mon rio ,mais ce soir le site ne permet pas de poser des questions via formulaire de contact :/ comment faire?