Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment bénéficier du bonus de reprise iPhone x en ligne valable jusq'au 12 novembre?

J'ai passé une commande pour l'iPhone X que je recois que le 30 novembre. Il y a sur le site Bouygues une offre de reprise de 100€ supplémentaire sur un ancien téléphone si on souscrit un forfait + achat iphone x.
Problème : je ne recois mon nouveau téléphone que le 30 et l'offre se termine le 12 novembre. puis-je bénéficier de l'offre et "rendre" le vieux téléphone une fois le nouveau reçu ?

LAURIE P.
LAURIE P.

LAURIE P.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

BASTIEN C.
BASTIEN C.

BASTIEN C.

Niveau
0
11 / 100
j'ai la même question et pas de réponse .... déjà que depuis la sortie du téléphone ma reprise du mien a déjà baisser de 20€

VIOLETA C.
VIOLETA C.

VIOLETA C.

Niveau
0
45 / 100
Pas de reponse????

LAURIE P.
LAURIE P.

LAURIE P.

Niveau
0
25 / 100
Non pas de réponse ! Quand j'ai appelé le service client il m'ont dit que l'offre continuerai jusqu'à mi-décembre normalement. Le temps de recevoir le nouveau téléphone et de renvoyer l'ancien.
Mais c'est vrai que le montant de reprise de nos mobiles diminue en attendant...

Bonjour Violeta,

Comme indiqué dans les conditions d'accès au bonus https://www.recyclage-mobiles.bouyguestelecom.fr/nos-prom... valable jusqu'au 27 Novembre, il est noté :

1/ Entre les dates indiquées : Acheter un mobile neuf sur bouyguestelecom.fr, via le 3106, ou en appelant votre service client au 614 ou 618 (Clients Pro) parmi la liste des produits ci-dessus et avoir souscrit ou renouvelé sur un forfait Sensation (engagement 24 mois)

2/ Revendre votre ancien mobile, d’une valeur minimum de 10€ sur notre site de reprise et sélectionner le bonus auquel vous êtes éligible à la fin de l'estimation de votre mobile.

3/ Envoyer vos pièces justificatives dans l'enveloppe préaffranchie accompagnées de votre ancien mobile (facture d'achat du nouveau mobile et justificatif de souscription ou de renouvellement de forfait).

Sachez que pour la dernière étape, lors du renouvellement du mobile par exemple, un justificatif d'achat est disponible sur votre Espace Clients pour pouvoir le joindre.

Bien cordialement,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIOLETA C.
VIOLETA C.

VIOLETA C.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour. Mais pendant le temps qu’on a envoyé notre téléphone, jusqu'à l’arrivée l’Iphone x, on a pas de portable?

Bonjour Violeta,

Les délais d'envoi de l'iPhone X sont dus à une rupture de stock chez Apple, nous ne pouvons pas être tenu responsable de ce décalage dans l'envoi.

Pour vous répondre, quand vous faites l'estimation et que vous validez, une enveloppe va être envoyé pour vous permettre l'envoi de votre téléphone, ce qui vous laisse un délai supplémentaire.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURIE P.
LAURIE P.

LAURIE P.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

Le problème c’est que moi j’ai ma facture qui date du 28 octobre et que l’offre ne comprend plus maintenant que des achats entre le 13 et le 27 novembre. Je peux quand même bénéficier de l’offre ?