Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Aucun frais de résiliation ?

Bonjour à tous,

Je viens de demander il y a 3 jours ma résiliation à la BBox Miami à la fois pour une qualité de service médiocre mais aussi à cause de l'augmentation de tarif de 3€ de location de box. Je suis bien dans la période des 4 mois suivant l'augmentation et cela me permet donc de résilier sans frais. On m'a dit par téléphone (car j'ai fais la résiliation par téléphone) que je n'aurai pas de frais
Pourtant dans le mail que j'ai reçu il m'est indiqué des frais de 59€. Il y est aussi mentionné "sauf en cas de résiliation pour motif légitime".
Est-ce que quelqu'un de Bouygues peut me confirmer par écrit que je rentre bien dans la catégorie motif légitime et que je n'aurai pas de frais ?

Bonne journée
Cordialement

ERIC B.
ERIC B.

ERIC B.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Je suis navrée de constater votre décision de résilier votre contrat bbox.

Afin d'accéder à votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................