Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Régularisation Forfait B&You

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir remis en place ma ligne 06 58 15 17 87 ( Forfait B&YOU), qui avait été résiliée le 28 octobre par inadvertance par l'une des conseillères Bouygues.
Par contre, je souhaite être remboursée car pendant le temps où ma ligne avait été coupée, j'ai dû acheter une carte prépayée avec une recharge à l'agence Bouygues située au 77 rue de la république à Saint-Denis pour un montant de 30 euros. Le numéro de cette carte prépayée est le suivant: 06 59 57 04 15.
je peux vous fait parvenir toutes les factures.
Merci pour votre réponse,

KEHAN MARIE LUCIE T.
KEHAN MARIE LUCIE T.

KEHAN MARIE LUCIE T.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kehan,

Je prends en charge votre demande et vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................