Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le technicien n’est pas encore arrivé

J'ai pris rendez-vous avec un technicien pour installer le BBOX à 10h00 le 30 octobre.

C'est la deuxième promesse.

Mais le technicien ne m'a pas appelé et le technicien n'est pas arrivé.

Cependant, le centre de service ne sait pas.
A propos de l'endroit où se trouve l'ingénieur et pourquoi pas.

la semaine dernière Le 25, J'ai pris rendez-vous de 8h à 10h L'ingénieur n'a pas appelé et n'est pas arrivé toute la journée.
Vous dites qu'elle ne peut pas rendre visite parce qu'elle n'était pas à la maison.
Vous êtes un mensonge.

J'ai attendu 25 jours toute la journée. Je ne pouvais rien faire.

Je dois attendre une autre journée entière

SEONGGYUN L.
SEONGGYUN L.

SEONGGYUN L.

Niveau
0
14 / 100
points
FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
171 / 750
points

J'ai eu le même problème samedi, le technicien n'est jamais venu et n'a rien dit. Maintenant, je ne peux même pas prendre un nouveau rendez-vous parce que le technicien n'a pas donné son rapport et donc mon dossier est "bloqué".

Est-ce que le technicien a fini par arriver chez vous ?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
171 / 750
points

J'ai eu le même problème samedi, le technicien n'est jamais venu et n'a rien dit. Maintenant, je ne peux même pas prendre un nouveau rendez-vous parce que le technicien n'a pas donné son rapport et donc mon dossier est "bloqué".

Est-ce que le technicien a fini par arriver chez vous ?

SEONGGYUN L.
SEONGGYUN L.

SEONGGYUN L.

Niveau
0
14 / 100
points

L'ingénieur n'a toujours pas fait l'appel et l'ingénieur n'est pas venu. Le centre client m'a dit qu'il n'y avait pas de rendez-vous chez le concessionnaire.

SRDAN M.
SRDAN M.

SRDAN M.

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour,
je n'arrive pas à vous contacter, ni par chat, ni par mail,

je voudrais prendre rdv avec un technicien pour installer la fibre. Quand?

AUGUSTIN V.
AUGUSTIN V.

AUGUSTIN V.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Bouygues Telecom ne sont pas serieux, je regrettes d'avoir commander cette box. Le Technicien devait passer chez moi le 26, ils ont appelé pour reporter le rendez vous car ils disent qu'ils avaient un soucis techniques. Aujourd'hui aussi ils devaient venir installer la boxe entre 8h et 10, ils ne sont toujours pas venu et le service client est injoignable. Le plus triste dans tout ça c'est qu'il font tout pour te livrer le matériel à temps pour que tu ne puisse pas de rétracter.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
171 / 750
points

Il me semble que le délai de rétraction commence à l'activation du service (?). Du coup il devrait être possible de résilier et de rendre la box en boutique ou point relai.

AUGUSTIN V.
AUGUSTIN V.

AUGUSTIN V.

Niveau
0
21 / 100
points

Le délai de rétractation c'est 14 jours dés réception du matériels.

OLGA H.
OLGA H.

OLGA H.

Niveau
0
81 / 100
points

MËME problème aujourd'hui, j'attend depuis 8h ce matin on m'a appelé à 10h pour me dire technicien "malade"et report au 6/11 , non ça ne passe pas cette fois !!! rendez vous avec antenne UFC que Choisir à 14h30

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
171 / 750
points

J'espère que vous pourrez nous faire un retour suite à votre rendez-vous avec UFC que Choisir!

DANIEL M.
DANIEL M.

DANIEL M.

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, j'ai rdv aujourd'hui, il est 10h30 et je doute fort que le technicien passe. Par chance je n'ai pas déballé le matériel, ce sera très simple de le renvoyer...

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Srdan,

Vous êtes client box Darty, il faut contacter le 3234 pour toutes vos demandes.

Bonne journée.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
171 / 750
points

Deuxième rendez-vous dans une demi heure, de 12h à 15h30. Aurai-je de la chance ce coup-ci ??

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
1
171 / 750
points

Et bien cette fois-ci un technicien est bien venu, à l'heure, et a installé la fibre, qui fonctionne.
Par contre le décodeur Miami n'a jamais démarré... il a appelé le service client et m'a dit qu'un incident a été créé et que je pourrais changer le décodeur en boutique car il est défectueux. A suivre...

Stéphanie B.
Stéphanie B.

Stéphanie B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Augustin,

Je suis désolée pour cette mauvaise expérience.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre commande a été annulée et la ligne résiliée. Je clôture donc votre demande.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADIA M.
NADIA M.

NADIA M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je prends peur à la lecture de vos messages. J'ai rdv ce samedi avec un technicien et j'ai précisé que je ne pourrait être disponible que de 10h à 11h. Et je reçoit un texto qui m'annonce un rdv de 10h à 12h.
Comment puis-je être sur qu'il viendra?

SONIA S.
SONIA S.

SONIA S.

Niveau
0
12 / 100
points

moi j'j'attends depuis le 5 septembre 2017 le technicien qui n'est tjrs pas venu mis à part deux jeunes sous traitent au mois d'octobre qui ont tires des cables et installer le boitier de la fibre. Résultat un trou au dessus de ma porte d'entrée qui ne sont toujours pas revenus bouché§ et plus de tv plus d'internet depuis le 5/09. tous les 15 jrs on m'envoie un sms pour reculer le rendez vous!!!!!c'est vraiement se foutre des gens...je pense que je vais aller porter plainte et mettre un mediateur au milieu