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Ma commande

Résiliation orange mal faite ?

Bonjour,
J'ai souscrit à la fibre de Bouygues Télécom cet été avec un vendeur à domicile, l'installation a bien été faite et j'ai bien mon matériel BT. J'étais chez Orange, je suis donc allée en boutique rendre mon matériel, j'ai eu le document qui atteste bien de la réception de ce matériel et j'espérais le remboursement qui aurait permis de compenser les frais de mise en service. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'Orange me considérait toujours chez eux en m'informant par mail de l'édition habituelle des factures et surtout le prélèvement. La résiliation aurait du être faite par Bouygues, étant donné qu'il ne m'est pas possible d'accéder à mon compte Orange (comme si j'avais résilié...) La résiliation est fastidieuse. Bouygues Télécom va-t-il me rembourser les sommes prélevées par Orange par la faute de BT ?

SARHANNE B.
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Bonjour Sarhanne,

Navré pour cette mauvaise expérience.

Voici les étapes à suivre lors d'une souscription Bbox:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Si vous étiez sur la même technologie chez votre ancien opérateur, nous avons donc remplacé le service existant par la Bbox.

Le contrat étant par contre à votre nom, la résiliation doit obligatoirement être demandée par vos soins une fois que notre ligne est active (cf étape 4).

De notre côté, les seuls frais que nous pourrons prendre en charge concerneront 100€ maximum pour les frais de résiliation du précédent fournisseur, via le lien suivant:
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/

La référence de l'opération à rentrer sera dans votre cas AK10 (souscription du 29/05/2017 au 20/08/2017).

Si vous préférez, la version papier à imprimer est ici:
http://bit.ly/2hnVjzI

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Sarhanne,

Navré pour cette mauvaise expérience.

Voici les étapes à suivre lors d'une souscription Bbox:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/of...

Si vous étiez sur la même technologie chez votre ancien opérateur, nous avons donc remplacé le service existant par la Bbox.

Le contrat étant par contre à votre nom, la résiliation doit obligatoirement être demandée par vos soins une fois que notre ligne est active (cf étape 4).

De notre côté, les seuls frais que nous pourrons prendre en charge concerneront 100€ maximum pour les frais de résiliation du précédent fournisseur, via le lien suivant:
https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/

La référence de l'opération à rentrer sera dans votre cas AK10 (souscription du 29/05/2017 au 20/08/2017).

Si vous préférez, la version papier à imprimer est ici:
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Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SARHANNE B.
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Merci pour votre réponse.

Mais la portabilité aurait du être effectuée par Bouygues Télécom comme me l'a assuré la personne qui m'a fait le contrat, c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai changé d'opérateur : la facilité de changement et quasi aucune démarche à faire.

Merci de me redire s'il y a une prise en charge prévue par Bouygues.

Amelie L.
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Bonjour Sarhanne,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURENT N.
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Bonjour,
Je suis dans le même cas, Orange continue à me facturer alors que le vendeur à domicile m'a dit que Bouygues s'occupe de tout.
Comment tout se faire rembourser?

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Bonjour Laurent,

Les informations du conseiller ont été les bonnes. L'abonnement de notre concurrent doit se résilier automatiquement lors de la portabilité d'un numéro. Je vous invite à porter réclamation auprès de votre ancien fournisseur. Celui-ci verra que le numéro a été porté chez Bouygues Telecom. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT N.
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Merci pour cette réponse.
J'ai contacté le service client qui m'a indiqué qu'ils avaient bien fermé la ligne et qu'il s'agissait d'un autre prélevement internet mais qu'ils ne savent pas quoi. Je dois leur envoyer un courrier mais en tout cas, j'ai bien fait de partir.
Merci encore.