Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail du service résiliation

Bonjour,
J'ai besoin de cette adresse mail svp. Je ne peux faire en ligne car lié à une réclamation que je dois justifier par mail.
Merci

MARIANNE M.
MARIANNE M.

MARIANNE M.

Niveau
1
197 / 750
Réponses

Bonjour,
Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIANNE M.
MARIANNE M.

MARIANNE M.

Niveau
1
197 / 750
j'ai reçu un sms me demandant de restituer le décodeur tv. je ne trouve pas le bon retour depuis mon accès client. merci de m'indiquer le code svp

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marianne,

Vous pouvez restituer le décodeur TV dans le Club Bouygues Telecom de votre choix en transmettant la référence retour A1BFB90F Merci.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MARIANNE M.
MARIANNE M.

MARIANNE M.

Niveau
1
197 / 750
J'ai adressé 3 mails de résiliation sans réponse... à l'adresse communiquée par le service clientèle : resiliation@bouyghestelem.fr
Merci de bien vouloir traiter ce dossier.

MARIANNE M.
MARIANNE M.

MARIANNE M.

Niveau
1
197 / 750
resiliation@bouyghestelecom.fr...

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marianne, que souhaitez- vous résilier?
Pouvez-vous m'en dire plus?
L'adresse mail que vous nous avez communiqué n'existe pas...
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIANNE M.
MARIANNE M.

MARIANNE M.

Niveau
1
197 / 750
Ma box.
Voici l'historique :
Je 25/9 j'effectue en ligne une demande de déménagement au 14/10.
Un technicien me laisse un message vocal sur mon téléphone le 02/10 me précisant avoir besoin d'informations supplémentaires et qu'il me recontactera le 4/10.

Aucun appel le 4/10.

J'ai rappelé le service "déménagement" courant de semaine du 9/10 puisque je n'avais pas de nouvelle et celui-ci m'annonce n'avoir aucune demande de déménagement de ma part....

Mon déménagement étant reporté au 21/10 je pensais qu'il n'y aurait pas de souci à relancer, au moment de l'appel le déménagement par téléphone. On me conseille alors, afin de ne pas perdre mes services avant le déménagement sur mon ancien logement d'attendre le jour J.

Je rappelle donc la veille du déménagement pour lancer la procédure. Nouveau conseiller qui lui retrouve ma demande de déménagement passée sur le site le 25/9 (tiens donc) mais me dit, 15 jours ce n'est pas 3 semaines, vous vous y êtes pris trop tôt...

Il continue à faire des tests d'éligibilité sur ma ligne et me dit que la box n'est pas transférable car je ne bénéficierais plus de la TV et que je devrais passer à la fibre... qu'il va tout de même transférer la box pour que je puisse avoir au moins internet et qu'après on lancerait l'installation de la fibre.

J'ai reçu samedi un sms me disant que ma ligne était activée. Voyant box en rouge. J'ai testé de ce fait l'éligibilité de ma ligne sur votre site et verdict, même avec la fibre je ne pourrais bénéficier du service tv.

Je rappelle donc le service technique lundi, qui me confirme effectivement que je peux plus bénéficier de ce service.

Par conséquent, je demande la résiliation immédiate et sans frais (je viens de voir sur mon compte que vous m'aviez engagée pour 1 an sans rien me demander, au forfait box, internet + téléphonique alors que mon forfait initial comprenait la TV, tout en sachant que je ne pourrais conserver les services pour lesquels je paie.

Je demande également le remboursement du dernier mois car le service était à moitié rempli, sans parler des désagréments subis. Le plus simple aurait été de m'avertir que vous n'étiez plus en mesure d'assurer ces services et j'aurais pu me rendre chez la concurrence bien avant de manière à emménager avec des services qui fonctionnent.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marianne,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous présente de nouveau mes excuses pour la gêne subit.

Votre demande de résiliation, sans frais, a bien été enregistrée et sera effective le 12/11/2017.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ABDELKRIM M.
ABDELKRIM M.

ABDELKRIM M.

Niveau
0
11 / 100
bonsoir j ai reçu un courrier concernant un abondement dont je n'ai jamais eut et qui aurai du être résilier par vos service sa n a pas était du tout le cas .( j attend toujours le remboursement de celui-ci et nom pas l'inverse). voici ci joint lettre reçu le 26 février 2018.ainsi comme me la conseiller le charger de clientèle Bouygues les recommandé avec accuser de réceptions qui aurai du être pris en considération .

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navrée pour ces désagréments mais rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................