Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi est il impossible d'avoir des personnes compétentes au bout du fil ?

Bonjour,
J'avais un RDV Vendredi 27 après midi pour installation de ma Box suite à mon déménagement ...; j'attends toujours, sachant que j'ai perdi une journée de travail pour cela !! comment allez vous compenser cela ? ??
Jai eu au téléphone une série d'imcompétent qui ne comprennent absoluement pas de quoi nous parlons.... Votre technicien ne m'a JAMAIS contacté !!!
Vous me donnez un code pour récupérer un galet 4G qui ne fonctionne pas dans mon ,nouvel appartement...
De plus ayant un contrat mobile avec vous aussi, je n'ai pas de réseau mobile non plus dans mon appart....
Je vous remercie donc de me contacter les plus rapidement possible pour une résiliation à l'amiable de votre fait si vous etes incapable de fournir une qualité de service attendu vu le prix de vos factures ! aujourdhui je paiement un abonnement BBOX+Telephone qui ne fonctionnent pas à mon domicile......

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie de votre confiance.

Je reviens vers vous dans le courant de la semaine afin de trouver une solution à cette délicate situation.

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
12 / 100
Vous deviez me contacter fin de semaine dernier... nous sommes mercredi 10h20....
Merci de me contacter urgement afin de procéder de votre fait aux résiliations car vous ne solutionner pas vos problèmes ...

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.

Je constate qu'une réponse vous a été apportée lors de votre appel au service client hier.

Je clôture ce fil de discussion mais reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................