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Ma facture

Paiement par CB 2 fois ?

Bonjour, j'ai une facture que j'ai payé par carte bancaire, mais comme je n'ai pas eu de confirmation, j'ai repayé une deuxième fois. Du coup j'ai reçu une confirmation des 2 paiements. La deuxième somme va être rembourser ou mis en acompte pour mon prochain prélèvement ?

ARIS B.
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Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Aris, je vais vous renseigner.

Le paiement supplémentaire de 17.99€ fera effectivement déduit de votre prochaine facture du 09/11/2017.
Vous n'aurez donc pas de prélèvement automatique en Novembre.

De plus, étant client Bbox, Bouygues vous offre le forfait B&YOU 24/24 20Mo pendant 1 an (en ligne supplémentaire). Dites-moi si intéressé, je peux vous rappeler pour valider l'envoi de la carte SIM (10€)

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

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J'ai le même problème: j'ai voulu souscrire à l'offre speciale B&You à 2.99€.
La première commande en date du 04 décembre a été annulée par Bouygues car le paiement de 10€ par Carte bancaire de la carte SIM n'était soit disant pas passé. Le mail mentionnait que conformément à leurs engagement, aucune somme n'avait été prélevée.
Le lendemain, je réessaie, et cette fois ci, la commande est validée et la carte SIM envoyée.
Or en consultant mon relevé de carte bancaire, je constate que j'ai été débitée 2 FOIS des 10.00€ !!!
Vais-je être remboursée, ou les 10€ indument prélevés vont ils être défalqués des factures à venir?
Merci par avance de me répondre.

JOSSELIN V.
JOSSELIN V.

JOSSELIN V.

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Bonjour,
A mon tour. J'ai exactement le même problème que Sophie.
J'ai réussi à avoir un conseiller Bouygues par téléphone (qui n'a pas compris ce que je lui demandais et qui parlais très très mal le français), il m'a communiqué une adresse mail pour une réclamation. J'ai fais ma réclamation et depuis plus rien. pas d'accusé de réception, pas de réponse et pas de remboursement.
apparemment c'est très difficile de rentrer en contact avec quelqu'un de Bouygues : le tchat ne fonctionne pas, il n'ya pas d'adresse mail... bref la galère.
Donc je fais ma demande via ce forum en crooisant les doigt pour que Vanessa me réponde également.
Merci par avance