Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement par CB 2 fois ?

Bonjour, j'ai une facture que j'ai payé par carte bancaire, mais comme je n'ai pas eu de confirmation, j'ai repayé une deuxième fois. Du coup j'ai reçu une confirmation des 2 paiements. La deuxième somme va être rembourser ou mis en acompte pour mon prochain prélèvement ?

ARIS B.
ARIS B.

ARIS B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour Aris, je vais vous renseigner.

Le paiement supplémentaire de 17.99€ fera effectivement déduit de votre prochaine facture du 09/11/2017.
Vous n'aurez donc pas de prélèvement automatique en Novembre.

De plus, étant client Bbox, Bouygues vous offre le forfait B&YOU 24/24 20Mo pendant 1 an (en ligne supplémentaire). Dites-moi si intéressé, je peux vous rappeler pour valider l'envoi de la carte SIM (10€)

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE B.
SOPHIE B.

SOPHIE B.

Niveau
0
34 / 100
J'ai le même problème: j'ai voulu souscrire à l'offre speciale B&You à 2.99€.
La première commande en date du 04 décembre a été annulée par Bouygues car le paiement de 10€ par Carte bancaire de la carte SIM n'était soit disant pas passé. Le mail mentionnait que conformément à leurs engagement, aucune somme n'avait été prélevée.
Le lendemain, je réessaie, et cette fois ci, la commande est validée et la carte SIM envoyée.
Or en consultant mon relevé de carte bancaire, je constate que j'ai été débitée 2 FOIS des 10.00€ !!!
Vais-je être remboursée, ou les 10€ indument prélevés vont ils être défalqués des factures à venir?
Merci par avance de me répondre.

JOSSELIN V.
JOSSELIN V.

JOSSELIN V.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
A mon tour. J'ai exactement le même problème que Sophie.
J'ai réussi à avoir un conseiller Bouygues par téléphone (qui n'a pas compris ce que je lui demandais et qui parlais très très mal le français), il m'a communiqué une adresse mail pour une réclamation. J'ai fais ma réclamation et depuis plus rien. pas d'accusé de réception, pas de réponse et pas de remboursement.
apparemment c'est très difficile de rentrer en contact avec quelqu'un de Bouygues : le tchat ne fonctionne pas, il n'ya pas d'adresse mail... bref la galère.
Donc je fais ma demande via ce forum en crooisant les doigt pour que Vanessa me réponde également.
Merci par avance

IMAD K.
IMAD K.

IMAD K.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

J'avais remarqué que vous avez prélevé 2 x la somme de 21.43 euros sur la carte avec laquelle j'avais payé la dernière fois.

Pouvez-vous rembourser cette somme sur la même carte.

Cordialement.

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Imad,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, j'ai payé ma facture d'avril il y a 3 jours que j'ai payé par carte bancaire suite à incident de prélevement, mais comme je n'ai pas eu de confirmation lors du paiement, j'ai refait une deuxième fois. Du coup j'ai reçu une confirmation des 2 paiements sur mon compte. La deuxième somme va être rembourser ou mis en acompte pour mon prochain prélèvement ?
Merci par avance

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vais vous renseigner, le second règlement de 25,58€ est venu régler votre facture du 02/05/2018 qui était d'un montant de 15,59€.

Il reste donc un avoir de 9,99€ qui viendra se déduire de votre prochaine facture.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
42 / 100
Merci pour votre aide.

Bien à vous

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Pour information, nous avons actuellement des offres sur nos bouquets.
Qu'est-ce que vous aimez regarder à la télévision?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................