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Ma facture

Prime de Résiliation

Bonjour,

Ma ligne a été résiliée le 25/09/2017.

J'ai reçu une facture le 20/09/2017 pour payer la période du 20/09/2017 au 19/10/2017. Dans la facture du 20/10/2017 j'ai une régularisation de la dernière facture, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai un frais de résiliation à payer. Dans le moment de la résiliation, vos techniques m'ont assurée que je n'avais rien à payer. Donc, j'imagine qu'après avoir donné une prime pour restitution des équipements sous 30 jours vous prenez cette prime de vos clients. Pouvez-vous, s'il vous plaît me clarifier ou justifier cette situation ?

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement,

Catarina Moreira
Numéro de client: 6864952

CATARINA C.
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Réponses

Nelly B.
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Equipe

Bonjour Catarina,

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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